- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème depuis nouvelle MAJ
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème depuis nouvelle MAJ
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2019
21h14
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème depuis nouvelle MAJ
bonsoir, depuis cet après midi, impossible de connecté la clé tv orange, j'ai fais la nouvelle MAJ et depuis impossible de la connectée, ça me dit sur l'écran qu'il faut la débranché électriquement, je le fais depuis l'après midi, elle reste même éteinte des heures et tien ne change, je ne sais vraiment plus quoi faire, merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2019
21h39
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème depuis nouvelle MAJ
bonsoir @Gwenrijjana
tu cliqueras sur contact en bas à droite aux heures d'ouverture pour te faire rappeler par un conseiller
vdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin