Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème enregistrement

mikey81
contributeur occasionnel
760  

problème enregistrement

Bonjour depuis une semaine je ne peut plus enregistrer une chaine du bouquet et en regarder une autre en simultanée alors que je l'ai toujours fait auparavant (depuis 8 ans environs ).J'ai appeler ORANGE et l'opérateur me dit que c'est pas possible et que mon décodeur avait une qualité vu qu'il le fessait avant (pour moi si mon décodeur fait quelque chose qu'il ne doit pas faire c'est un défaut pas une qualité).L'opérateur me dit qu'il ne comprend pas .J'ai contrôler les branchements réaliser un reset du décodeur et de la livebox.Donc ma question et la suivante comment faire pour que mon décodeur refonctionne comme avant ,

Merci par avance pour vos réponse.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: problème enregistrement

bonjour @mikey81

 

voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mikey81
contributeur occasionnel
689  

Re: problème enregistrement

merci pour ta réponse mais tous et redevenue comme avant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: problème enregistrement

bonsoir @mikey81

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne