- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème enregistrement
Bonjour depuis une semaine je ne peut plus enregistrer une chaine du bouquet et en regarder une autre en simultanée alors que je l'ai toujours fait auparavant (depuis 8 ans environs ).J'ai appeler ORANGE et l'opérateur me dit que c'est pas possible et que mon décodeur avait une qualité vu qu'il le fessait avant (pour moi si mon décodeur fait quelque chose qu'il ne doit pas faire c'est un défaut pas une qualité).L'opérateur me dit qu'il ne comprend pas .J'ai contrôler les branchements réaliser un reset du décodeur et de la livebox.Donc ma question et la suivante comment faire pour que mon décodeur refonctionne comme avant ,
Merci par avance pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème enregistrement
bonjour @mikey81
voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème enregistrement
merci pour ta réponse mais tous et redevenue comme avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème enregistrement
bonsoir @mikey81
merci du retour
bonne soirée