- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: problème enregistreur TV (et télécommande)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème enregistreur TV (et télécommande)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème enregistreur TV (et télécommande)
bonjour à tous,
Depuis mi-mars, je n'arrive pas à enregistrer la TV sur mon décodeur (offre Livebox play à 45,99€/mois) et la télécommande dysfonctionne sans arrêt (je dois la ''pairer'' souvent).
je me suis dit que c'était dû au confinement mais le problème persiste ! alors bien entendu étant bonne élève j'ai regardé le forum (merci beaucoup) j'ai trouvé comment réinitialiser, ce que j'ai fait sans succès.
Du coup que dois-je faire ????? HELP ! la capacité de mon enregistreur n'est pas atteinte puis que je n'utilise que 43% et j'ai déjà été jusqu'à 90% sans problème par le passé.
on va surement me proposer de changer de décodeur mais je ne veux pas perdre ce que j'ai dessus donc je fais quoi svp?? merci pour votre aide ce serait hyper gentil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème enregistreur TV (et télécommande)
bonjour @mdparis1
clic sur ? aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème enregistreur TV (et télécommande)
merci beaucoup melet39 bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème enregistreur TV (et télécommande)
re @mdparis1
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème enregistreur TV (et télécommande)
Bonjour melet39, désolée du temps que je mets à vous répondre
je n'ai meme pas eu besoin de de contacter Orange, j'ai juste testé ma ligne, et comme par magie mon décodeur fonctionne à nouveau!
un immense merci à celui/celle/ceux qui ont agi dans l'ombre!!!
je garde cette astuce au cas où cela arriverait à nouveau
excellente journée
L'obstination est donc bien le chemin de la réussite comme disait Chaplin mais l'entraide sûrement aussi !
merci
@melet39 a écrit :re @mdparis1
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème enregistreur TV (et télécommande)
bonjour @mdparis1
merci de ce retour positif
bonne journée