- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis la mise à jour de la TV d'Orange cet été, je rencontre un problème avec mon enregistreur. En effet, lorsque je veux regarder un film enregistré, l'image et le son se bloquent au bout d'une vingtaine de secondes. je suis obligé de revenir au menu principal, pour relancer l'enregistrement, qui se bloque de nouveau au bout de 20s, et ainsi de suite. J'ai remarqué que le même problème se posait lorsque je mets en pause un programme en cours sur la TV et que je le remets en lecture.
Je précise que j'ai essayé de couper le décodeur et la Livebox et tout relancer, sans effet. De même j'ai bien effectué la mise à jour du disque dur après la mise à jour de la tv d'Orange.
Je précise enfin qu'avant ces mises à jour l'enregistreur fontionnait parfaitement.
Mon décodeur est un décodeur UHD 86 ou 87.
Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réinitialier votre décodeur, voir
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réinitialier votre décodeur, voir
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur
Problème réglé, merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur
Bonjour,
je n'arrive plus a enregistrer,on me dit que je ne suis plus abonné a option enregistreur TV.merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur sur certains enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur sur certains enregistrements
Mon enregistreur ne marche plus, il dit que la boite est pleine ce qui n'est pas vrai car j'ai fait le ménage
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur sur certains enregistrements
Bonjour
j ai le même problème, avez vous trouvé une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur sur certains enregistrements
Bonjour
J'avais le même problème jusqu'à il y a peu de temps. Il n'enregistrait rien quand on le programmait.
J'ai procédé à un formatage du disque dur et depuis il enregistre mais maintenant même si rien n'est programmé, lorsqu'on regarde la télé, par moments le message suivant apparaît "une erreur disque est survenue" puis disparaît.
Quoi qu'il en soit, depuis la dernière mise à jour du décodeur tv tout fonctionne beaucoup moins bien qu'avant.
Je pense qu'il faut attendre une nouvelle mise à jour pour qu'éventuellement les choses rentrent dans l'ordre.
Bonsoir à toutes et tous