Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème enregistreur

damien83
contributeur
12 879  

problème enregistreur

Bonjour,

depuis la mise à jour de la TV d'Orange cet été, je rencontre un problème avec mon enregistreur. En effet, lorsque je veux regarder un film enregistré, l'image et le son se bloquent au bout d'une vingtaine de secondes. je suis obligé de revenir au menu principal, pour relancer l'enregistrement, qui se bloque de nouveau au bout de 20s, et ainsi de suite. J'ai remarqué que le même problème se posait lorsque je mets en pause un programme en cours sur la TV et que je le remets en lecture.

Je précise que j'ai essayé de couper le décodeur et la Livebox et tout relancer, sans effet. De même j'ai bien effectué la mise à jour du disque dur après la mise à jour de la tv d'Orange.

Je précise enfin qu'avant ces mises à jour l'enregistreur fontionnait parfaitement.

Mon décodeur est un décodeur UHD 86 ou 87.

Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
12 840  

Re : problème enregistreur

Bonjour,

 

Réinitialier votre décodeur, voir

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
12 841  

Re : problème enregistreur

Bonjour,

 

Réinitialier votre décodeur, voir

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

damien83
contributeur
12 828  

Re : problème enregistreur

Problème réglé, merci de votre aide.

replika
contributeur
11 760  

Re : problème enregistreur

gourouna
contributeur
11 369  

Re : problème enregistreur

Bonjour,

 

je n'arrive plus a enregistrer,on me dit que je ne suis plus abonné a option enregistreur TV.merci de m'aider

Orl
contributeur
11 007  

Re : problème enregistreur

Bonjour, il y a eu une mise à jour qui a été faite et depuis je n'ai plus mes films que j'avais enregistrer et je ne peux plus enregistrer des nouveaux films ou émissions, ça me dit qu'il il y a problème lors de la création de l'enregistrement? Que faire????
Margo_67
contributeur
9 796  

Re : problème enregistreur sur certains enregistrements

FREDOR49
contributeur
7 701  

Re : problème enregistreur sur certains enregistrements

Mon enregistreur ne marche plus, il dit que la boite est pleine ce qui n'est pas vrai car j'ai fait le ménage

Que faire?

CHANTAL4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 341  

Re : problème enregistreur sur certains enregistrements

Bonjour

j ai le même problème, avez vous trouvé une solution 

iade73
contributeur occasionnel
6 148  

Re : problème enregistreur sur certains enregistrements

Bonjour

J'avais le même problème jusqu'à il y a peu de temps. Il n'enregistrait rien quand on le programmait.

J'ai procédé à un formatage du disque dur et depuis il enregistre mais maintenant même si rien n'est programmé, lorsqu'on regarde la télé, par moments le message suivant apparaît "une erreur disque est survenue" puis disparaît.

Quoi qu'il en soit, depuis la dernière mise à jour du décodeur tv tout fonctionne beaucoup moins bien qu'avant.

Je pense qu'il faut attendre une nouvelle mise à jour pour qu'éventuellement les choses rentrent dans l'ordre.

 

Bonsoir à toutes et tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne