- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème installation nouvelle TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème installation nouvelle TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème installation nouvelle TV d'orange
Depuis hier soir j'ai un problème pour l'installation de cette "nouvelle TV d'orange" cela a duré environ 3/4 d'heure et comme je n'avais toujours rien d'installé, j'ai tout arrêté.
Ce matin je suis allée voir : j'ai ce message "bienvenue sur la TV d'orange" veuillez patientez quelques instants ..;" cela fait plus d'une heure que j'ai ce message, mais rien ne se passe. Je l'ai donc de nouveau éteinte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème installation nouvelle TV d'orange
Bonjour,
Quels livebox et décodeur ?
Comment êtes-vous raccordé ente la livebox et le décodeur (câble, CPL, ...) ?
Votre service TV est-il bien activé ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème installation nouvelle TV d'orange
Merci de votre mail, j'ai réussi ce matin en débranchant tout, en attendant un peu et dès le rebranchement tout s'est mis à jour automatiquement, il faut seulement penser à chercher les codes avant de commencer l'installation.
Donc tout marche bien (sauf que la qualité de l'image sur notre téléviseur est moins bonne qu'avant).
Cordialement