- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis 2 semaines j'ai un problème lecture DEEZER sur TV l:
la lecture de certains morceaux s'arrêtent avnat la fin et passe au suibant....: c'est très frustrant !
J'ai l'abonnement DEEZER (pas offre gratuite)
J'ai relancé plusieurs fois le décodeur TV...rien n'y fait
Cordialement
E.WILLME
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @EWW
comme tu indiquais avoir relancé le décodeur,je ne pensais pas que tu avais réinitialisé usine le décodeur
si après toujours pas de résultat,attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
bonjour @EWW
as tu réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Oui j'ai réinitialiser 3 fois le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @EWW
comme tu indiquais avoir relancé le décodeur,je ne pensais pas que tu avais réinitialisé usine le décodeur
si après toujours pas de résultat,attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour.
Concernant votre souci de lecture Deezer sur TV, comment vous authentifiez-vous ?
Il faut saisir votre mail Orange ainsi que votre mot de passe. Il s’agit de vos identifiants de messagerie Orange. Ils sont indépendants de vos identifiants Deezer.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Merci, je n'avais effectivement pas saisie la nuance. J'ai réinitialiser et le problème semble résolu (sauf pour un titre !?)
Mais celà fonctionne beaucoup mieux maintenat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Merci pour le retour. Bonne journée.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'EEW contributeur!!!!!!!!!!!
Depuis mai 2017, pas de réponse de l'assistance deezer !!!
Merci de m'éclairer!!!
AL691
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour,
j'ai aussi le même probleme avec Deezer et le decodeur TV d'Orange : un morceau de musique long ne va pas jusqu'à la fin, il bascule sur le suivant : environ vers 8 minutes.
J'ai essayer :
- de deconnecter, reconnecter le profil --> ko
- reinitialiser le decodeur TV Orange --> ko
J'ai un abonnement famille, j'ai changé de profil --> ko
Je me connecte sur deezer avec mon compte deezer.
Je n'ai plus d'idée .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour Chesterfield,
Merci pour ta réponse, au fait le problème est-il résolu ?
AL691