- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour @maxime350,
L'incident est répertorié auprès de notre cellule d'expertise.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Au nom d'Orange, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour
faut arreter de nous prendre pour des vaches à lait
On paye des abonnements pour un service dégradé
ce n'est pas un problème deezer mais orange
vous le savez depuis un moment et vous nous répondez des trucs bateaux
et vous ne faites rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Merci Arnaud. Pourriez-vous nous indiquer les délais approximatifs de remise en service ainsi que les modalités d'indemnisation pour le désagrément subi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour @Lolapit ,
Nous n'avons pas de délai de rétablissement à vous annoncer pour le moment. Ce problème est actuellement en cours d'analyse.
Nous étudierons un possible dédommagement dès le retour à la normale du service.
Nous restons à votre écoute.
Bon week end.
Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour @Pbx
L'incident est répertorié auprès de notre cellule d'expertise.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Au nom d'Orange, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour,
Ns rencontrons le même problème de pistes de lecture qui sautent avant la fin des morceaux ms il ns est impossible de ns connecter à deezer sur la box avec les identifiants orange, pourquoi ???
Merci d'avance pr votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour Papaye67,
Je le répète depuis toujours, Orange dit que cela ne vient pas d'eux, Deezer ne trouve aucune solution, etc...
En attendant, moi je paie mon abonnement et rien ne fonctionne !!!!!!!depuis mai 2017!!
Merci de tes infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour,
Je viens d'avoir la curiosité de regarder le forum suite à un pble de lecture de Deezer sur mon orange TV et là, que vois-je ? Nous sommes nombreux à avoir le même problème et pas de solution rapide !
J'aimerai savoir Mr. Orange, pourquoi ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres ? Je vois que certaines personnes ont ce souci depuis plusieurs mois; moi depuis 3 semaines (et ça me prends déjà la tête).... Ce n'est pas très logique tout ça? Soit ça fonctionne pour tout le monde, soit pour personne et au même moment !!!
Bref, un retour à la normal est prévu pour quand ??? Et ne me dites pas que vous ne pouvez pas donner de date précise car le prélèvement sur le compte est à une date précise lui !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour
J'ai résolu le problème en téléphonant au support technique d'Orange, qui a fait à distance une mise à jour du logiciel de mon démodulateur TV (environ 20mn, technicien très pro et sympa...).
Depuis, plus de coupure avant la fin des morceaux, çà change la vie !
Le technicien m'a expliqué qu'une simple réinitialisation à la maison ne suffit pas, et qu'une mise à jour "en masse" vers tous les clients n'était déclenchée par Orange que lorsqu'un nombre significatif de clients étaient concernés ; ce qui n'est pas le cas pour notre (pourtant bien insupportable) souci de lecture musicale via l'appli TV.
Je suggère donc aux utilisateurs qui ne l'ont pas encore fait d'appeler le support technique d'Orange pour la mise à jour du logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour Squonk58
Le service technique Orange m'a répondu plusieurs fois que le problème émane de Deezer!!
Alors, j'attends.
J'ai l'impression que chacun joue à "c'est pas moi, c'est lui"
Merci quand même de tes conseils, peut-être est-ce un miracle ?
A plus tard !
AL691