Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 480  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Manifestement, nous sommes nombreux.

Faudra-t-il sasir le médiateur des télécoms pour qu'on s'occupe enfin de notre cas?

Sergiozz
contributeur occasionnel
2 478  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

pour info, j'ai testé Deezer sur la TV hier soir alors que je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent. Sur la TV, je peux écouter le morceau jusqu'à la fin, donc de mon côté, j'ai un souci seulement sur la liveradio vintage d'Orange et non pas sur la TV.

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 463  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Lolapit,

 

Ce matin encore, les coupures sont là, en plus c'est  pire que d'habitude, elles surviennent au bout seulement de 4 mn, la lecture est aléatoire, les titres indiqués ne correspondent pas, bref tout va bien !

 

Toujours pas de réponse du service technique !

 

AL691

stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 413  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Avis au webconseiller Yannick,

Je vous signale que c'est bien avec ses identifiants Deezer qu'il faut s'authentifier à l'application Deezer sur TV. Ayant des identifiants Deezer différents de ceux de ma messagerie orange, j'ai pû faire le test et bien sûr çà ne marche pas avec ceux de ma messagerie orange.

Alors, concerant ce problème de lecture (qui au passage ne concerne pas seulement les titres longs), je conseillerais aux conseillers orange de se renseigner un peu avant d'avancer n'importe quoi. Ce n'est pas la première fois, et les conseillers du service technique étant de la même incompétence, il serait bon qu'Orange prenne en compte l'ampleur du problème et fasse un correctif rapidement. Ce problème existe depuis 2 ans chez moi et nous sommes nombreux à être impactés. 

Bien cordialement.

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 386  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Je viens d'alerter l'arcep. Je pense saisir le médiateur des télécom bientôt si Orange ne réagit pas. Cette inertie est scandaleuse, surtout s'agissant d'un service payant.

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 361  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Lolapit,

 

J'ai également signalé mon problème à l'Arcep, pourras-tu me donner des nouvelles de la suite ?

 

Merci

 

AL691

Yiyick
contributeur occasionnel
2 339  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour,

 

J'ai également ce problème depuis de nombreux mois (y compris en ayant pris la fibre, pas d'améliorations...) mais depuis une MAJ très récente (les menus ont légèrement évolué et la police n'est plus la même), c'est encore pire :

 

les morceaux sont lus de façon aléatoire et parfois même ils ne correspondent pas entre le son et les animations de lecture sur la TV.... C'est devenu du grand n'importe quoi...

 

je recherche actuellement activement une autre solution pour pouvoir écouter de la musique en streaming sur ma chaîne.... marre de ce service au rabais.....

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 295  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Arnaud, moi c'est pire, au bout de 10 mn, le morceau écouté est coupé et ça passe au

 morceau suivant, lecture aléatoire, les paroles ne correspondent pas au morceau, etc, deezer ne fonctionne pas sauf pour mon prélèvement bancaire, service client inexistant et surtout incompétent, problème signalé depuis mai 2017 ! et non résolu!!!

 

AL691 de la communauté orange

client mécontent

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 292  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Lolapit, moi c'est pire, au bout de 10 mn, le morceau écouté est coupé et ça passe au

 morceau suivant, lecture aléatoire, les paroles ne correspondent pas au morceau, etc, deezer ne fonctionne pas sauf pour mon prélèvement bancaire, service client inexistant et surtout incompétent, problème signalé depuis mai 2017 ! et non résolu!!!

 

AL691 de la communauté orange

client mécontent

chesterfield
contributeur occasionnel
2 268  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour tout le monde,
Bon bin pas d'évolution avec Deezer sur le décodeur TV orange, ça coupe toujours au bout de quelques minutes et ça passe au morceau suivant. En tout cas cela fait du bien de pas se sentir seul (si je puis dire !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne