Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

MaxRob94
contributeur occasionnel
1 801  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonsoir,

 

Effectivement, c'est à ORANGE de nous tenir informé.

J'ai contacté à plusieurs reprises ORANGE, via les fiches, le 3900....et nous constatons que les ysfonctionnements perdurent.

Que faire ? A part refuser de payer et/ou demnder des dédommagemnts à ORANGE ?


@stephfoa écrit :

Bonjour @MaxRob94

 

Encore aujourd'hui et depuis plusieurs jours, j'ai des morceaux qui se hachent régulièrement pendant tout le morceau ou seulement à partir d'un moment. C'est aléatoire, parfois le hachage s'arrete quand je passe à un autre titre, mais quoi qu'il en soit c'est un nouveau pb que j'ai depuis plus d'une semaine et qu'un redémarrage du décodeur et de la box (30 secondes pour qu'il y ait changement de serveur) n'a rien changé.

 

Pour ce qui est du manque d'information de deezer, c'est pas trop leur faute si l'application orange tv, qui est développée par les techniciens orange, soit bugée. C'est à orange de réctifier leurs lignes de codes. Par contre, rien ne nous empêche d'ouvrir un sujet sur le forum de deezer. Chose que je vais peut être finalement faire pour qu'ils mettent la pression à orange.

 

D'après les techniciens orange que j'ai pu avoir au téléphone, plus on est nombreux à signaler le pb et plus ils remonteront ce pb à la cellule d'expertise qui donnera le feu vert aux programmeurs pour le corriger.

 

Donc non, le service n'est pas acceptable. L'application deezer orange tv a encore des bugs et il est bon de le signaler pour espérer qu'un jour elle fonctionne correctement. ça fait deux ans pour moi que je rencontre des pb avec ça et pendant ce temps là je paye. C'est juste scandaleux, désolé de le dire.



@stephfoa écrit :

Bonjour @MaxRob94

 

Encore aujourd'hui et depuis plusieurs jours, j'ai des morceaux qui se hachent régulièrement pendant tout le morceau ou seulement à partir d'un moment. C'est aléatoire, parfois le hachage s'arrete quand je passe à un autre titre, mais quoi qu'il en soit c'est un nouveau pb que j'ai depuis plus d'une semaine et qu'un redémarrage du décodeur et de la box (30 secondes pour qu'il y ait changement de serveur) n'a rien changé.

 

Pour ce qui est du manque d'information de deezer, c'est pas trop leur faute si l'application orange tv, qui est développée par les techniciens orange, soit bugée. C'est à orange de réctifier leurs lignes de codes. Par contre, rien ne nous empêche d'ouvrir un sujet sur le forum de deezer. Chose que je vais peut être finalement faire pour qu'ils mettent la pression à orange.

 

D'après les techniciens orange que j'ai pu avoir au téléphone, plus on est nombreux à signaler le pb et plus ils remonteront ce pb à la cellule d'expertise qui donnera le feu vert aux programmeurs pour le corriger.

 

Donc non, le service n'est pas acceptable. L'application deezer orange tv a encore des bugs et il est bon de le signaler pour espérer qu'un jour elle fonctionne correctement. ça fait deux ans pour moi que je rencontre des pb avec ça et pendant ce temps là je paye. C'est juste scandaleux, désolé de le dire.


 

MaxRob94
contributeur occasionnel
1 786  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour@_Christophe_

 

Cela fait prés de deux ans que les dysfonctionements apparaissent, évoluent, ... Bref la qualité du service est déplorable, et le service rendu au PAYEUR n'est pas conforme.

Celà fait prés de deux ans que nous avons droits aux mêmes "recommendations" de la part d'ORANGE : cf votre message par exemple.

Alors Christophe, merci de bien vouloir faire remonter à lvotre hiérarchie compétente, l'ensemble des récriminations des abonnés, signalées sur ce forum.

Une réponse de votre part sera appréciée.


@_Christophe_a écrit :

Bonjour @AL691 

 

Avez-vous les mêmes identifiants de connexion à DEEZER sur votre PC et sur la TV d'Orange? 

 

Christophe

 


 

MaxRob94
contributeur occasionnel
1 770  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Question dejà posée plus de mille fois !
En quoi ccela poserait problème : et si c'est la cause du problème , écrivez le !

 

Encore du temps de gagné !

MaxRob94
contributeur occasionnel
1 493  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonsoir Christophe,

Si vous n'etes pas un "automate" de réponse bateau, dites nous quels sont les retours de votre hiérarchie ?

MaxRob94
contributeur occasionnel
1 324  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour à tous,

Hier j'ai pu constater que des bugs persistent : par exemle non concordance entre le titre affiché et le morceau diffusé.

 

Qu'en pense ORANGE ?

Yiyick
contributeur occasionnel
1 232  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Alors, personne pour dire que la mise à jour de la semaine dernière a résolu tous les problèmes ? (en tous cas pour moi, j'espère que c'est pareil pour vous tous).

 

Plus de lecture aléatoire, plus de coupure de morceau !!

 

Donc, je remercie les techniciens qui ont évalué les bugs et les ont résolus (malgré le temps un peu long pour les résoudre....).

 

En espérant profiter de la musique sans dysfonctionnements majeurs tels que l'on a pu expérimenter au cours de ces derniers mois......

 

Eric

stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Il faut bien le dire: plus de pb depuis la dernière maj. Il était temps. Surtout ne touchez à rien !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

bonjour @stephfo

 

merci de l'info

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 042  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

bonjour @Ancien Membre

 

tu as le mème problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne