- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lect...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonsoir,
Effectivement, c'est à ORANGE de nous tenir informé.
J'ai contacté à plusieurs reprises ORANGE, via les fiches, le 3900....et nous constatons que les ysfonctionnements perdurent.
Que faire ? A part refuser de payer et/ou demnder des dédommagemnts à ORANGE ?
@stephfoa écrit :Bonjour @MaxRob94
Encore aujourd'hui et depuis plusieurs jours, j'ai des morceaux qui se hachent régulièrement pendant tout le morceau ou seulement à partir d'un moment. C'est aléatoire, parfois le hachage s'arrete quand je passe à un autre titre, mais quoi qu'il en soit c'est un nouveau pb que j'ai depuis plus d'une semaine et qu'un redémarrage du décodeur et de la box (30 secondes pour qu'il y ait changement de serveur) n'a rien changé.
Pour ce qui est du manque d'information de deezer, c'est pas trop leur faute si l'application orange tv, qui est développée par les techniciens orange, soit bugée. C'est à orange de réctifier leurs lignes de codes. Par contre, rien ne nous empêche d'ouvrir un sujet sur le forum de deezer. Chose que je vais peut être finalement faire pour qu'ils mettent la pression à orange.
D'après les techniciens orange que j'ai pu avoir au téléphone, plus on est nombreux à signaler le pb et plus ils remonteront ce pb à la cellule d'expertise qui donnera le feu vert aux programmeurs pour le corriger.
Donc non, le service n'est pas acceptable. L'application deezer orange tv a encore des bugs et il est bon de le signaler pour espérer qu'un jour elle fonctionne correctement. ça fait deux ans pour moi que je rencontre des pb avec ça et pendant ce temps là je paye. C'est juste scandaleux, désolé de le dire.
@stephfoa écrit :Bonjour @MaxRob94
Encore aujourd'hui et depuis plusieurs jours, j'ai des morceaux qui se hachent régulièrement pendant tout le morceau ou seulement à partir d'un moment. C'est aléatoire, parfois le hachage s'arrete quand je passe à un autre titre, mais quoi qu'il en soit c'est un nouveau pb que j'ai depuis plus d'une semaine et qu'un redémarrage du décodeur et de la box (30 secondes pour qu'il y ait changement de serveur) n'a rien changé.
Pour ce qui est du manque d'information de deezer, c'est pas trop leur faute si l'application orange tv, qui est développée par les techniciens orange, soit bugée. C'est à orange de réctifier leurs lignes de codes. Par contre, rien ne nous empêche d'ouvrir un sujet sur le forum de deezer. Chose que je vais peut être finalement faire pour qu'ils mettent la pression à orange.
D'après les techniciens orange que j'ai pu avoir au téléphone, plus on est nombreux à signaler le pb et plus ils remonteront ce pb à la cellule d'expertise qui donnera le feu vert aux programmeurs pour le corriger.
Donc non, le service n'est pas acceptable. L'application deezer orange tv a encore des bugs et il est bon de le signaler pour espérer qu'un jour elle fonctionne correctement. ça fait deux ans pour moi que je rencontre des pb avec ça et pendant ce temps là je paye. C'est juste scandaleux, désolé de le dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour@_Christophe_
Cela fait prés de deux ans que les dysfonctionements apparaissent, évoluent, ... Bref la qualité du service est déplorable, et le service rendu au PAYEUR n'est pas conforme.
Celà fait prés de deux ans que nous avons droits aux mêmes "recommendations" de la part d'ORANGE : cf votre message par exemple.
Alors Christophe, merci de bien vouloir faire remonter à lvotre hiérarchie compétente, l'ensemble des récriminations des abonnés, signalées sur ce forum.
Une réponse de votre part sera appréciée.
@_Christophe_a écrit :Bonjour @AL691
Avez-vous les mêmes identifiants de connexion à DEEZER sur votre PC et sur la TV d'Orange?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Question dejà posée plus de mille fois !
En quoi ccela poserait problème : et si c'est la cause du problème , écrivez le !
Encore du temps de gagné !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonsoir Christophe,
Si vous n'etes pas un "automate" de réponse bateau, dites nous quels sont les retours de votre hiérarchie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour à tous,
Hier j'ai pu constater que des bugs persistent : par exemle non concordance entre le titre affiché et le morceau diffusé.
Qu'en pense ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Alors, personne pour dire que la mise à jour de la semaine dernière a résolu tous les problèmes ? (en tous cas pour moi, j'espère que c'est pareil pour vous tous).
Plus de lecture aléatoire, plus de coupure de morceau !!
Donc, je remercie les techniciens qui ont évalué les bugs et les ont résolus (malgré le temps un peu long pour les résoudre....).
En espérant profiter de la musique sans dysfonctionnements majeurs tels que l'on a pu expérimenter au cours de ces derniers mois......
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Il faut bien le dire: plus de pb depuis la dernière maj. Il était temps. Surtout ne touchez à rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
bonjour @stephfo
merci de l'info
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
bonjour @Ancien Membre
tu as le mème problème
cdt
- « Précédent
- Suivant »