Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

MaxRob94
contributeur occasionnel
1 545  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Avez vous testé Deezer ?

Si oui, que constatez vous ?

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 541  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour MaxRob,

 

J'ai testé Deezer, je suis abonné depuis avril 2017, et j'en ai profité pleinement pendant un mois seulement.

Depuis mai 2017 je suis mécontent du "service", il y a eu les coupures d'un morceau au bout de maxi 10 minutes, le problème a été résolu par un miracle seulement aujourd'hui, naturellement aucune explication, à présent le problème est différent : lecture aléatoire sur des playlists ou un album, lecture répétée d'un morceau, pas d'accès aux paroles, les titres affichés ne correspondent pas à ce qui joue, certaines fois je ne peux pas écouter un album sélectionné, ...

 

Deezer fonctionne TRES mal, aucun intérêt si je ne peux pas écouter les titres de mon choix !!

 

Je vous invite à découvrir tous mes messages laissés  sur la Communauté Orange !!

 

AL 691

 

PS : Mon prélèvement de 10 euros est régulier et fonctionne lui, très bien!!

 

MaxRob94
contributeur occasionnel
1 533  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour AL 691,

Comme toi, j'ai constaté des défauts et un partiel "rétablissement" de la qualité du piètre service...( cf message mes messages du 02/03/2018).sans aucune explication...!

 

Y a t-il un Webconseiller sur ce site qui puisse nous guider pour accélerer l'amélioration du service ?

Faudrai-il lancer un boycot de Deezer en se désabonnant massivement et/ou alerter une association de consommateurs ?

:manfrustrated:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

bonjour à vous

 

ce serait parfait si le webconseiller @Arnaud_V qui avait répondu au mois de décembre si il a des infos en plus à nous communiquer,le fasse on saurait ou on en est

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 480  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Il y a peut être du nouveau à vous lire. J'ai fait le test sur 2 titres de plus de 10 mn et ça passe. Mais c'est à confirmer. Ce qu'il faut bien voir c'est que chez moi en tout cas, le pb existait sur certains titres plus que sur d'autres, et de manière aléatoire, mais toujours sur des titres de plus de 5-6 mn.

je ne note pas de pb d'affichage chez moi contrairement à ce que certains ont remarqué depuis l'amélioration. Par contre j'ai constaté un redemarrage et une réinitialisation de mon décodeur la semaine dernière. Peut être qu'ils ont appliqué un fix, mais Orange pourrait au moins communiquer par l'intermédiaire d'un web conseiller quand même. On y verrait plus clair.

Test à voir donc sur quelques jours. Je vous tiens au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

bonjour @stephfo

 

merci du retour,oui,tiens nous au courant vu que cela interresse beaucoup de personnes

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

En effet, il y a des titres qui sautent de temps en temps. ça déjà c'est clair. On passe d'un numéro de piste, non pas au suivant, mais à celui encore d'après.

Et puis les titres peuvent être aléatoires aussi. A la fin d'un album, la lecture repart au début d'un titre du milieu de l'album et ensuite de manière aléatoire.

Donc ils resolvent un pb pour en créer de nouveaux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

re @stephfo

 

c'est souvant comme cela,quand on résout un problème on en créé un autre jusqu'à trouver la bonne solution finale

il faudra voir avec le temps et nous tenir au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Salut @stephfo

 

Tu as déjà pris contact avec le support : https://formulaires.services.orange.fr/18

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yiyick
contributeur occasionnel
1 396  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Effectivement, j'ai déjà constaté que des MAJ mettent souvent le patacaisse....

 

Ca serait bien qu'ils engagent des bêta-testeurs chez Orange.........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne