Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour @AL691 


Avez-vous les mêmes identifiants de connexion à DEEZER sur votre PC et sur la TV d'Orange? 


Christophe


signature.jpg

stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

bonjour,

 

j'ai toujours le pb de lecture aléatoire et des titres qui ne correspondent pas aux morceaux. Il semblerait que ce pb se manifeste dès lors qu'on rompt la continuité de l'album en seléctionnant un titre.

 

De plus, aujourd'hui, nouveau pb, avec des hachures, comme si le débit était insuffisant, alors que j'ai largement plus qu'il n'en faut.

 

Merci de prendre tous ces pb en considération mesdames messieurs les webconseillers et de les faire remonter au service expertise afin qu'ils soient corrigés.

Yiyick
contributeur occasionnel
1 715  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bizarre, hier soir, j'ai écouté 2 albums et cà refonctionnait normalement (plus d'ordre aléatoire).

 

Aujourd'hui, je rencontre à nouveau les problèmes habituels...

 

Y aurait-il des essais ces jours-ci de solutionner les dysfonctionnements ??

 

Espoir...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

bonsoir @Yiyick

 

à mon avis,vu le nombre de membres encore impactés,le problème doit toujours etre en cours de résolution

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
m0ul3
contributeur
1 704  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour, 

Franchement l'application deezer sur le décoder TV 4, c'est bugé !!! 
La musique affichée en écoute ne corespond pas à la musique qui est diffusée. Certains morceaux sont passés ou coupés avant la fin.

Mais que fond les devs de l'application DEEZER ?!!!!!

 

A bientôt
M0ul3

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

bonjour @m0ul3

 

as tu éssayé après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 673  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour @melet39,

 

C'est gentil de vouloir aider, mais comme tu peux le lire dans cette discussion, le pb ne vient pas d'une réinitialisation du décodeur mais de la programmation de l'application deezer par orange. Alors inutile de proposer cette solution à chaque fois qu'un nouvel utilisateur s'en plaint. Laissons les webconseillers orange réagir, car plus ils enregistrent de plaintes, plus le pb sera remonté à la cellule d'expertise et plus on aura de chance qu'ils corrigent ce bug. Merci.

Cordialement.

MaxRob94
contributeur occasionnel
1 668  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour à tous,

 

Après moult signalisations à ORANGE, et message sur ce forum, il "semblerait" que le service offert par Deezer soit "acceptable " ( sous réserve de vos remarques).

Depuis une semaine, je vois fleurir des affiches faisant la promotion de Deezer, j'ai reçu via mail, un bilan des écoutes sur mon compte Deezer ! Why not, mais ce que je regrette c'est que, si les problèmes ont été (partiellement) solutionnés, suite à vos remontées,  auncun mesage de Deezer sur ce forum pour nous informer sur l'avancement du traitement des dysfonctionnements !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 663  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

bonjour @MaxRob94

 

tu avais contacté le support

https://formulaires.services.orange.fr/18

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 651  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour @MaxRob94

 

Encore aujourd'hui et depuis plusieurs jours, j'ai des morceaux qui se hachent régulièrement pendant tout le morceau ou seulement à partir d'un moment. C'est aléatoire, parfois le hachage s'arrete quand je passe à un autre titre, mais quoi qu'il en soit c'est un nouveau pb que j'ai depuis plus d'une semaine et qu'un redémarrage du décodeur et de la box (30 secondes pour qu'il y ait changement de serveur) n'a rien changé.

 

Pour ce qui est du manque d'information de deezer, c'est pas trop leur faute si l'application orange tv, qui est développée par les techniciens orange, soit bugée. C'est à orange de réctifier leurs lignes de codes. Par contre, rien ne nous empêche d'ouvrir un sujet sur le forum de deezer. Chose que je vais peut être finalement faire pour qu'ils mettent la pression à orange.

 

D'après les techniciens orange que j'ai pu avoir au téléphone, plus on est nombreux à signaler le pb et plus ils remonteront ce pb à la cellule d'expertise qui donnera le feu vert aux programmeurs pour le corriger.

 

Donc non, le service n'est pas acceptable. L'application deezer orange tv a encore des bugs et il est bon de le signaler pour espérer qu'un jour elle fonctionne correctement. ça fait deux ans pour moi que je rencontre des pb avec ça et pendant ce temps là je paye. C'est juste scandaleux, désolé de le dire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne