- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour @AL691
Avez-vous les mêmes identifiants de connexion à DEEZER sur votre PC et sur la TV d'Orange?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
bonjour,
j'ai toujours le pb de lecture aléatoire et des titres qui ne correspondent pas aux morceaux. Il semblerait que ce pb se manifeste dès lors qu'on rompt la continuité de l'album en seléctionnant un titre.
De plus, aujourd'hui, nouveau pb, avec des hachures, comme si le débit était insuffisant, alors que j'ai largement plus qu'il n'en faut.
Merci de prendre tous ces pb en considération mesdames messieurs les webconseillers et de les faire remonter au service expertise afin qu'ils soient corrigés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bizarre, hier soir, j'ai écouté 2 albums et cà refonctionnait normalement (plus d'ordre aléatoire).
Aujourd'hui, je rencontre à nouveau les problèmes habituels...
Y aurait-il des essais ces jours-ci de solutionner les dysfonctionnements ??
Espoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
bonsoir @Yiyick
à mon avis,vu le nombre de membres encore impactés,le problème doit toujours etre en cours de résolution
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour,
Franchement l'application deezer sur le décoder TV 4, c'est bugé !!!
La musique affichée en écoute ne corespond pas à la musique qui est diffusée. Certains morceaux sont passés ou coupés avant la fin.
Mais que fond les devs de l'application DEEZER ?!!!!!
A bientôt
M0ul3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
bonjour @m0ul3
as tu éssayé après réinitialisation
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour @melet39,
C'est gentil de vouloir aider, mais comme tu peux le lire dans cette discussion, le pb ne vient pas d'une réinitialisation du décodeur mais de la programmation de l'application deezer par orange. Alors inutile de proposer cette solution à chaque fois qu'un nouvel utilisateur s'en plaint. Laissons les webconseillers orange réagir, car plus ils enregistrent de plaintes, plus le pb sera remonté à la cellule d'expertise et plus on aura de chance qu'ils corrigent ce bug. Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour à tous,
Après moult signalisations à ORANGE, et message sur ce forum, il "semblerait" que le service offert par Deezer soit "acceptable " ( sous réserve de vos remarques).
Depuis une semaine, je vois fleurir des affiches faisant la promotion de Deezer, j'ai reçu via mail, un bilan des écoutes sur mon compte Deezer ! Why not, mais ce que je regrette c'est que, si les problèmes ont été (partiellement) solutionnés, suite à vos remontées, auncun mesage de Deezer sur ce forum pour nous informer sur l'avancement du traitement des dysfonctionnements !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
bonjour @MaxRob94
tu avais contacté le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin
Bonjour @MaxRob94
Encore aujourd'hui et depuis plusieurs jours, j'ai des morceaux qui se hachent régulièrement pendant tout le morceau ou seulement à partir d'un moment. C'est aléatoire, parfois le hachage s'arrete quand je passe à un autre titre, mais quoi qu'il en soit c'est un nouveau pb que j'ai depuis plus d'une semaine et qu'un redémarrage du décodeur et de la box (30 secondes pour qu'il y ait changement de serveur) n'a rien changé.
Pour ce qui est du manque d'information de deezer, c'est pas trop leur faute si l'application orange tv, qui est développée par les techniciens orange, soit bugée. C'est à orange de réctifier leurs lignes de codes. Par contre, rien ne nous empêche d'ouvrir un sujet sur le forum de deezer. Chose que je vais peut être finalement faire pour qu'ils mettent la pression à orange.
D'après les techniciens orange que j'ai pu avoir au téléphone, plus on est nombreux à signaler le pb et plus ils remonteront ce pb à la cellule d'expertise qui donnera le feu vert aux programmeurs pour le corriger.
Donc non, le service n'est pas acceptable. L'application deezer orange tv a encore des bugs et il est bon de le signaler pour espérer qu'un jour elle fonctionne correctement. ça fait deux ans pour moi que je rencontre des pb avec ça et pendant ce temps là je paye. C'est juste scandaleux, désolé de le dire.