TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Highlighted
Webconseiller
2 067  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour @maxime350,



L'incident est répertorié auprès de notre cellule d'expertise.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. 

Au nom d'Orange, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.  


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Highlighted
contributeur
2 054  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour

faut arreter de nous prendre pour des vaches à lait 

On paye des abonnements pour un service dégradé 

ce n'est pas un problème deezer mais orange

vous le savez depuis un moment et vous nous répondez des trucs bateaux

et vous ne faites rien

 

Highlighted
contributeur confirmé
2 049  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Merci Arnaud. Pourriez-vous nous indiquer les délais approximatifs de remise en service ainsi que les modalités d'indemnisation pour le désagrément subi?

Highlighted
Webconseiller
2 039  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour @Lolapit ,

Nous n'avons pas de délai de rétablissement à vous annoncer pour le moment. Ce problème est actuellement en cours d'analyse.

Nous étudierons un possible dédommagement dès le retour à la normale du service.

Nous restons à votre écoute.

Bon week end.

Klara


signature.jpg


Highlighted
Webconseiller
2 037  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour @Pbx 


L'incident est répertorié auprès de notre cellule d'expertise.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.

Au nom d'Orange, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.

Bonne journée

signature.jpg

Highlighted
contributeur
2 022  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour, 

 

Ns rencontrons le même problème de pistes de lecture qui sautent avant la fin des morceaux ms il ns est impossible de ns connecter à deezer sur la box avec les identifiants orange, pourquoi ???

Merci d'avance pr votre aide.

Highlighted
contributeur confirmé
2 012  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Papaye67,

 

Je le répète depuis toujours, Orange dit que cela ne vient pas d'eux, Deezer ne trouve aucune solution, etc...

 

En attendant, moi je paie mon abonnement et rien ne  fonctionne !!!!!!!depuis mai 2017!!

 

Merci de tes infos.

Highlighted
contributeur
2 003  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la curiosité de regarder le forum suite à un pble de lecture de Deezer sur mon orange TV et là, que vois-je ? Nous sommes nombreux à avoir le même problème et pas de solution rapide ! 

J'aimerai savoir Mr. Orange, pourquoi ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres ? Je vois que certaines personnes ont ce souci depuis plusieurs mois; moi depuis 3 semaines (et ça me prends déjà la tête).... Ce n'est pas très logique tout ça? Soit ça fonctionne pour tout le monde, soit pour personne et au même moment !!! 

Bref, un retour à la normal est prévu pour quand ??? Et ne me dites pas que vous ne pouvez pas donner de date précise car le prélèvement sur le compte est à une date précise lui !

Highlighted
contributeur
1 963  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour

 

J'ai résolu le problème en téléphonant au support technique d'Orange, qui a fait à distance une mise à jour du logiciel de mon démodulateur TV (environ 20mn, technicien très pro et sympa...).

Depuis, plus de coupure avant la fin des morceaux, çà change la vie !

 

Le technicien m'a expliqué qu'une simple réinitialisation à la maison ne suffit pas, et qu'une mise à jour "en masse" vers tous les clients n'était déclenchée par Orange que lorsqu'un nombre significatif de clients étaient concernés ; ce qui n'est pas le cas pour notre (pourtant bien insupportable) souci de lecture musicale via l'appli TV.

 

Je suggère donc aux utilisateurs qui ne l'ont pas encore fait d'appeler le support technique d'Orange pour la mise à jour du logiciel.

Highlighted
contributeur confirmé
1 954  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Squonk58

 

Le service technique Orange m'a répondu plusieurs fois que le problème émane de Deezer!!

 

Alors, j'attends.

 

J'ai l'impression que chacun joue à "c'est pas moi, c'est lui"

 

Merci quand même de tes conseils, peut-être est-ce un miracle ?

 

A plus tard !

AL691

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 129 inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne