Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

moucky
contributeur
2 446  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Orange / Deezer !!

Voici ce que je viens de transmettre à la hotline Orange : 

"Depuis quelques temps, lorsque j'utilise Deezer par la TV d'Orange, cela fonctionne mal : au bout de quelques minutes d'écoute sur un titre une coupure survient et ça passe au morceau suivant.
La hot-line Orange que j'ai appelée a fait des manips qui ont complément bloqué le décodeur ! Toujours le même problème sur le nouveau décodeur que j'ai récupéré dans une boutique Orange."

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 443  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Moucky,

 

Cela me rappelle qu'ils ont fait exactement la même chose pour moi, ils ont réussi à bloquer mon décodeur avec leurs manips de m...

 

Et ça ne marche toujours pas, c'est nul !!!

 

AL691 te souhaite bonne chance!!!

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 418  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

@_Christophe_

J'ai souscrit l'option deezer + via orange, offre 1euro pendant 3 mois puis 10 euros.

J'ai déjà tenté de me connecter à l'appli deezer avec mes identifiants orange, sans succès.

J'ai déjà fait une réclamation à Deezer via le formulaire. Ils me renvoient sur Orange en disant que c'est l'appli orange qui dysfonctionne.

Bref, j'ai tout tenté, y compris de croire à vos manoeuvres de diversion à base de conseils inopérants.

Par ailleurs, il y a des messages contradictoires entre vous : certains renvoient sur deezer, d'utres admettent qu'il s'agit d'un problème ornge et qu'on est entrain de s'en occuper.

En bref, quand arrêterez-vous de nous ballader? Deezer fonctionne parfaitement sur tous supports SAUF sur la TV Orange! Est-ce clair?

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 408  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Lolapit,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, ça ne marche pas!!!

 

AL691

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 398  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour @Lolapit,


L'incident est répertorié auprès de notre cellule d'expertise.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Pbx
contributeur occasionnel
2 361  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour,

 

Alors pour moi ça fonctionne très bien depuis ce matin : aucune coupure en 7 h de lecture.

 

Un expert technicien a repéré un léger défaut sur ma ligne (ADSL) et ma demandé de remplacer le filtre Orange livré avec la livebox 4 par un filtre "normal" (que l'on m'a donné en boutique). Et donc depuis, tout va bien... Même si ça n'a sans doute aucun rapport...

Filtres_ADSL-2.jpeg

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 318  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Oui, c'est bien. Ravie pour vous. Sauf que moi, j'ai la fibre :-)

Toujours pareil. En attente du travail de la cellule technique, qui prend son temps...

stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 277  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour à tous,

j'ai le même pb depuis plus d'un an (voir 2 !!). J'avais même investi dans du cablage hifi à l'époque, pour rien car c'est insupportable dans ces conditions d'écoute. Bref, çà fait 2 ans que je me bat avec orange pour qu'ils trouvent une solution. Innombrables appels au service technique qui sont complètement incompétents. Fiche de réclamation orange/deezer qui n'a rien donné. Changement de décodeur. Bref, le pb vient bien de l'appli tv. Pourtant je paye bien l'abonnement pour un service que je ne peux pas utiliser complétement. J'attends bien sûr réparation. Quand est ce qu'orange réglera t il ce pb qui touche de nombreuse personnes par un correctif qui ne doit pas être très compliqué à mettre en place? Je coyais être le seul. Je vois que nous sommes nombreux.

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 262  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Stephto,

 

Bienvenue au club, mais je vois que tu as ce souci depuis plus longtemps que moi, alors finalement c'est moi qui ai adhéré au club des frustrés après toi.

Idem, orange ou deezer se renvoient la balle, formulaire de réclamation deezer rempli maintes et  maintes fois, naturellement réponses rares me disant que le problème sera résolu dans les trois jours (lesquels ?), toujours le même problème non résolu, bref tout a été tenté par les services techniques d'Orange qui ont réussi à bloquer tout le système, par contre les 10 euros sont bien prélevés chaque mois!!

 Je pense que je vais m'affranchir de deezer prochainement si aucune solution n'est trouvée, quel intérêt pour moi de continuer d'écouter des morceaux de 4 minutes ?

Si deezer ne me permet pas d'écouter autre chose que des mièvreries insipides que j'ai déjà écoutées 10 000 fois à la radio, alors où est l'utilité de ce service ?

 

A bientôt.

 

AL691

Sergiozz
contributeur occasionnel
2 238  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour, 

 

Personnellement, j'utilise Deezer sur la liveradio vintage d'Orange et j'ai le même problème que sur la TV. Quand le morceau est long (supérieur à 5 minutes), le morceau s'arrête, ça se recharge et il revient au début du morceau. Impossible d'écouter la fin. Très gênant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne