Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème lecture film sur tv

isys26
contributeur
252  

problème lecture film sur tv

Bonjour, première fois que je fais ça j'ai besoin d'aide concernant le reglage (?) de ma box, d'habitude j'appelle orange mais je n'ai plus de téléphone fixe et donc la communication devient payante j'espère que l'on pourra m'aider ici.

Je souhaite regarder un film (en .avi) sur ma télévision. Je dispose d'une livebox play noire.

 

J'ai essayé de lire mes films via mediacenter avec clé usb : echec. le mediacenter ne m'affiche que la page "aide" avec un shema de branchement. Après analyse de ma clé j'ai reussi à la connecter, ma clé apparait à l'ecran (donc connectée) mais pas le contenu. j'ai lu des forums qui disait d'aller dans les reglages de l'aide mais je n'ai que ce shéma de disponible, j'ai beau faire ok; gauche ; droite; descendre... rien ne m'est proposé comme options

 

J'ai essayé de passer par le cloud, mes films sont dessus, j'ai ouvert le cloud sur la tv, les films apparaissent , mais quand je les lance " désolé nous n'avons pas pu affichier ce fichier" (un des films a fonctionné 20 secondes avant ce fameux message). J'ai regardé les paramètres mais rien ne me semble utile. (bon après je suis pas experte en menu de tv non plus...)

 

Que puis je faire pour pouvioir visionner ces films sur ma tv ? puis je "regler" quelque chose ? existe t il une 3 eme methode autre que mediacenter et cloud ? 

merci de toute réponse, j'ai fouiné sur le net et les forums mais là je sais plus quoi faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne