Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème livebox tv4 fibre avec barre de son

cyrilyonnais
contributeur
1 601  

problème livebox tv4 fibre avec barre de son

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème en branchant directement le decoteur tv 4 à ma barre de son.

 

J'ai le son mais pas l'image. au démarrage, l'image s'affiche 2 sec et se coupe systématiquement

 

J'ai essayé avec différents cable hdmi et réglage de la box, aucun changement.

 

J'ai essayé avec l'ancien decodeur tv est la tout fonctionne.

 

Est-ce un bug de mon decodeur tv ou réellement un problème de compatibilité ??

 

est-ce quelqu'un rencontrre le même problème??

 

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 574  

Re : problème livebox tv4 fibre avec barre de son

Bonjour @cyrilyonnais

 

Je ne rencontre pas le même probleme vu que je n'ai pas de barre de son.

 

Voir ces FAQ:

- https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

- https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

- https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

Liste des problemes identifiés:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Commence par redémarrer ton Décodeur TV 4:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le redémarrage n'a pas résolu ton problème, réinitialise ton Décodeur TV 4:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si la réinitialisation n'a pas résolu ton probleme, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne journée

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne