- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
Bonsoir,
comme je le craignais, le probleme est revenu... Code A13,
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
bonjour
oui bien evidemment
cette panne dur et m'agace, je crois que je vais résiliser pour un autre opérateur puisqu'orange n'a pas
l'air décidé à m'envoyer un dépanneur ou reconnaitre que son Cloud ne marche pas.
Je crois que j'ai été plus que conciliant, j'ai initié toutes les démarches et échanges demandé, toutes le
smise a jour conformément à ce qui m'a été demandé.
Au bout d'un moment faut faire quelquechose , alors je vais contacter 60 millions de consommateur si je n'ai pas de réponse sérieuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
Bonjour @Soldadufe,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
Bonjour @natcoyote
Je constate que l'incident réseau est toujours présent. Nos équipes techniquement mettent tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.
Veuillez nous excuser pour le désagrément causé.
Je reste à votre disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
bonjour
nous sommes les 31/01
on est l'avancée du dépannage lié a mon problème?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
Bonjour,
J'ai relancé le service expertise pour savoir l’avancement des recherches.
Nous revenons vers vous au plus vite.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
bonsoir
10 jours sans aucune, réponse, 1 mois et demi en panne
c'est une honte, je ne compte pas en rester là.
Mon problème n'est pas résolu, pire la nouvelle box est pire que l'ancienne, saccade et autre...
c'est un scandale, je monte un dossier pour une action en justice avec une societé de consommateur.
Ma résiliation viendra ensuite
Amèrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
Bonjour,
Le service expertise me signale que ce dysfonctionnement est connu de nos services mais qu'il n'y a actuellement pas de date prévisionnelle de rétablissement.
La seule possibilité pour vous de lire ce type de fichier est de brancher un disque dur sur votre TV ou bien de passer par une passerelle multimédia.
Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela vous cause.
Bonne journée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
bonjour
le service expertise est aussi incompétent que le reste
j'ai déjà signalé que le sique dur branché en direct sur la box ne fonctionne pas non plus ...
j'ai changé de box en magasin et cela ne fonctionne pas non plus
quand est ce qu'on arrêtera de se moquer des clients?
voilà bientot 2 mois que j'ai signalé mes problèmes a Orange , si fin février le problème n'est pas résolu ou un
technicien n'est pas passé chez moi pour lever le doute avec BOX et TERMINAL, un dépot de plainte
et dossier juridique sera déposé à l'encontre d'ORANGE , pour non respect des ses engagements clients.
La societé 60 millions de consommateurs se joindra a moi pour cette injonction.
je ne saurai que vous conseiller de faire suivre ce mail et trouver activement une solution ou une demarche de dépannage viable
Amèrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de
bonjour
ou en est la situation quand a mon problème de cloud?
Orange va t il faire quelquechose ou comptez vous me laissez pour compte?
je souhaiterai une réponse rapidement, avant d'entamer d'autres démarches moins agréables
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »