Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defectueux

Soldadufe
contributeur
761  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

Bonsoir, 

comme je le craignais, le probleme est revenu... Code A13, 

merci

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

bonjour

oui bien evidemment

cette panne dur et m'agace, je crois que je vais résiliser pour un autre opérateur puisqu'orange n'a pas

l'air décidé  à m'envoyer un dépanneur ou reconnaitre que son Cloud ne marche pas.

Je crois que j'ai  été plus que conciliant,  j'ai initié  toutes les démarches et  échanges demandé,  toutes le

smise a jour conformément à ce qui m'a été demandé.

Au bout d'un moment faut faire  quelquechose ,  alors je vais contacter 60 millions de consommateur si je n'ai  pas de réponse sérieuse

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
726  

Bonjour @Soldadufe,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
722  

Bonjour @natcoyote 

Je constate que l'incident réseau est toujours présent. Nos équipes techniquement mettent tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour le désagrément causé.

Je reste à votre disposition.

Fabien.

signature.jpg

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

bonjour

nous sommes les 31/01

on est l'avancée du dépannage lié a mon problème?

Cordialement

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Bonjour,

J'ai relancé le service expertise pour savoir l’avancement des recherches. 

Nous revenons vers vous au plus vite.

Fabien.

signature.jpg

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

bonsoir

10 jours sans aucune, réponse, 1 mois et demi  en panne

c'est une honte,  je ne compte pas en rester là.

Mon problème n'est pas résolu,  pire la nouvelle box est pire que l'ancienne,  saccade et autre...

c'est un scandale, je monte un dossier pour une action en justice avec une societé de consommateur.

Ma résiliation viendra ensuite

Amèrement

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

Bonjour, 

Le service expertise me signale que ce dysfonctionnement est connu de nos services mais qu'il n'y a actuellement pas de date prévisionnelle de rétablissement. 

La seule possibilité pour vous de lire ce type de fichier est de brancher un disque dur sur votre TV ou bien de passer par une passerelle multimédia. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela vous cause.

Bonne journée.

Fabien.

signature.jpg

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

bonjour

le service expertise est aussi incompétent que  le reste

j'ai déjà signalé que le sique dur branché en direct sur la box ne fonctionne pas non plus  ...

j'ai  changé de  box en magasin et cela ne fonctionne pas non plus

quand est ce qu'on arrêtera de se moquer des clients?

voilà bientot 2 mois que j'ai signalé mes problèmes a Orange , si fin février le problème n'est pas résolu ou un

technicien n'est pas passé chez moi pour lever le doute avec BOX et TERMINAL,  un dépot de plainte    

et dossier juridique sera déposé à l'encontre d'ORANGE , pour non respect des ses engagements clients.

La societé 60 millions de consommateurs  se joindra a moi pour cette injonction.

je ne saurai que vous conseiller de faire suivre ce mail et trouver activement une solution ou une demarche de dépannage viable

Amèrement

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

bonjour

ou en est la situation quand a mon problème de cloud?

Orange va t il faire quelquechose ou comptez vous me laissez pour compte?

je souhaiterai une réponse rapidement, avant d'entamer d'autres démarches moins agréables

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775408 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne