Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defectueux

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defectueux

bonjour

 

tout est dans le texte, nous venons d'emmenager il y a 3 mois a la réunion,  la maison est cablée  fibre,  donc nous avons l'options fibre orange et debit 100Mo/200Mo

 

depuis 15 jours environ  une erreur  apparait a chaque changement de chaine  

 

c'est ecrit  " enregistrement; une erreur disque dur est survenue"

 

alors qu'il n'y a aucun disque dur de  branché  ( on a bien essayé d'en connecté un sur la box ou  sur le terminal mais cela n'a jamais marché)

 

 

de même j'ai  telechargé vers le cloud des films persos  au format AVi / DIVIX ,  ils sont bien sur le serveur mais impossible  de les lire  (on voit bien les vignettes mais ça plante au  lancement de la lecture)

 

 

Voilà, je vous  cache pas que je suis très  déçu, et j'envisage  sérieusement de passer chez l'autre opérateur local,  l'assistance est injoignable et  sur le site orange on  nous dit que le deplacement sera facturé s'ils estime que c'est pas de leur fautes....

 

 

merci de votre aide


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 392  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

@natcoyote,


Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Numéro d’échange : SAVI-XXXXXXX
Lieu: Boutique Orange de votre choix
Rapportez le pack complet de votre décodeur ainsi que le numéro SAVI. Attention, gardez bien votre carte TV, votre disque dur (si option).

Reconnectez le nouveau décodeur à votre Livebox.

Merci de préciser au vendeur d'échanger le décodeur par un décodeur de marque Sagem (uhd 90 slim).


Bonne journée.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defect

bonjour @natcoyote

 

as tu réinitialisé usine le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defect

oui j'ai  fait ce qui est preconisé sur le forum

 

j'ai essaye de rebooter depuis l'interface PC et en marche arret/ debranchant rebranchant

 

 des idées?

 

 

je me demande si le decodeur est pas  HS car 'jarrive pas a  lire mon cloud video  non plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defect

re @natcoyote

 

dans ce cas,il faut demander l'échange au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 236  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defect

Bonjour, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defect

je vous ai laissé un msg complet avec coordonnée

 

merci  beaucoup

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defect

le code  erreur disque  semble avoir siparu apres votre action a distance,  cependant toujours impossible de lire les fichiers du cloud depuis le tv mais ça marche bien depuis le PC


@natcoyote a écrit :

je vous ai laissé un msg complet avec coordonnée

 

merci  beaucoup


 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 209  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defectueux

Bonjour @natcoyote


Pouvez-vous m'indiquer le format utilisé pour les films ?

Pouvez-vous lire les autres fichiers (photos) ? 


Cordialement

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

bonjour  ce sont des films .AVi ou DIVIX, j'ai  verifié les formats ils sont supportés comme decrit sur le site  ORANGE

 

 

de plus  cela fonctionne tres bien depuis le PC  , lui meme connecté en WIFI a la BOX

 

 

COrdialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

Bonjour @natcoyote 


Merci pour les précisions.

Pouvez-vous lire les autres fichiers (photo par exemple) ?

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750779 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne