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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud defectueux

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

bonsoir

 

cela ne marche toujours pas

 

autre solutions?

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

Bonjour @natcoyote ,


Je ne constate toujours pas de remise à zéro de votre Livebox dans nos bases. Nous parlons bien de la Livebox et non du décodeur TV. L'avez-vous réalisée ? 

Si oui, par quel moyen (via l'interface de configuration de la Livebox ou manuellement via le bouton "reset") ?


Si non, je vous invite à effectuer la manipulation en suivant cette procédure : "Livebox Play : remettre à zéro" puis à me faire un retour.


Je reste à votre disposition,

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

bonsoir

 

effectivement j'avais rebooté le terminal TV et non la live box ( boitier  noir) ; excusez mon erreur.

 

j'ai appuié avec un stylo sur le RESET rouge a l'arrière du terminal

 

La lecture du cloud est toujours impossible , je vois mes fichiers ( même les vignettes avec le logo Universal ou autre) mais lorsque que selectionne le film ça commence a charger et puis apparait  "fichier indosponible" 

 

puisque je vois venir votre action suivante, j'ai eteind et allumé le boitier noir livebox avec l'interrupteur a l'arriere gauche, 

 

cela ne marche toujours pas

 

 

Merci de m'indiquer une solution VIABLE autre que brancher/debrancher,  verifier les branchement, eteindre , rallumer vos box etc....

 

je me suis déplacé pour échanger ma box , toujours pas de Cloud

je pense que je paie vos service suffisament cher pour que  maintenant qu'un spécialiste se déplace gratuitement pour constater la panne et trouver la solution

 

c'est pas tout de vendre  une box avec lecture Cloud si cela ne marche pas...

 

par ailleurs pour de la fibre  à 100M  j'ai  en moyenne  63 à 65  Mo ( degrouptesteffectué  a 20h) soit 60% de  ce qui est sensé m'être donné pour facture

 

j'avais l'option 200Mo pour le prix de 100Mo ( désormais désactivé )mais  autant dire que j'ai rarement eu 100Mo....

 

 

Je ne vous cache pas mon agacement, que vous comprendrez aisément

 

Amèrement

 

 

natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

bonjour

 

aucune nouvelles depuis 3 jours?

 

quelle solution Orange m'apporte t elle?

 

 

Merci

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

Bonjour @natcoyote ,


Je comprends votre agacement mais l'opération demandée ne remonte toujours pas dans nos bases. La remise à zéro de votre Livebox s'est-elle effectuée sans difficulté ? Avez-vous reconnecté votre Livebox à l'aide du sms reçu ?


Je vais quand même transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise pour vos difficultés associées au service du Cloud mais le dossier risque de nous être retourné car la remise à zéro de votre Livebox n'apparaît pas et est nécessaire. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de leur part.


Concernant votre débit, pouvez-vous désactiver le Wifi de votre Livebox à l’aide du bouton en façade, et réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant un serveur hébergé par Orange. Puis, je vous invite à me communiquer le résultat sous capture d'écran (merci de faire une capture intégrale de votre écran). 


Cordialement,

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

bonjour

 

concernant la mise a zero de la box, j'ai refait le " reset" aujourd'hui ( avec tous les voyant qui changent vert rouge et la reinstallation auto )et, j'ai même fait un marche/arret

 

tout s'est reinstallé sans pb, mais toujours pas de cloud, et toujours le même message d'erreur.

 

 

pour ce qui est du test debit, mon pc fixe est en wifi donc, si je coupe le wifi de la box, je ne peux faire le test

 

 

pourquoi orange n'envoi t il pas de technicien sur place? lui au moins pourrais chercher concretement, parce que là je me demande bien ou l'on va....

 

j'attend votre solution suivante

Soldadufe
contributeur
703  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

Bonjour , je viens vers vous car j'ai egalem,nt un soucis d'application tv d'orange ..

j'ai aussi le code A13, que faire???

merci

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

@natcoyote 


Bonjour,


Un incident est en cours, la date de fin est prévue pour le 21/01/17. Nous avons réinitialisé votre décodeur TV à distance. Merci de l'éteindre et de le rallumer.


Gilles.



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natcoyote
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

bonjour

 

je souhaiterai des nouvelles de l'avancée d'une solutino à mon problème

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re : problème réccurent d'erreur 'enregistremetn :une erreur disque est survenue"+ cloud de

bonjour @natcoyote

 

as tu fais comme t'as dit le webconseiller au dessus en attendant 2 minutes avant de rallumer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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