- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème replay M6 "clip indisponible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème replay M6 "clip indisponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème replay M6 "clip indisponible"
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, je ne peux plus lire les replay M6. A chaque lecture, durant la pub, tout va bien et lorsque le programme commence, on a tout de suite un bandeau gris avec l'indication suivante :
CLIP INDISPONIBLE, ce clip est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus tard (erreur : V13C)
Je précise que le programme continue de tourner derrière le bandeau donc il n'est pas vraiment indisponible.
De plus il n'y a rien de temporaire puisque ça fait un bon mois que cela dure.
Pouvez vous m'indiquez les démarche pour continuer à profiter de ce service
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème replay M6 "clip indisponible"
bonjour @fafababa
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème replay M6 "clip indisponible"
Bonjour @fafababa ,
J'ai eu le même problème récemment et j'ai pu le résoudre facilement;
Il suffit simplement de redémarrer le décodeur pas en appuyant sur le bouton, mais en ouvrant le menu de maintenance:
1>>> Sur les anciens décodeurs (blancs et Play) :
appuyer rapidement sur les touches bleu, jaune, bleu
1>>> Sur les nouveaux décodeurs dernière génération (4 et le nouveau décodeur TV UHD (le tout petit)) :
appuyer simultanément sur les touches "retour" et "ok" jusqu'à l'apparition du menu de maintenance
2>>> Une fois le menu de maintenance ouvert
Descendre tout en bas de la liste à l'aide des touches jusqu'à l'option "redémarrer" de la télécommande et appuyer sur OK
Normalement, après ça le problème est résolu, juste à attendre que le décodeur redémarre et c'est ok !
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème replay M6 "clip indisponible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème replay M6 "clip indisponible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème replay M6 "clip indisponible"
Bonjour @Ma571
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème replay M6 "clip indisponible"
bonjour @Ma571
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème replay M6 "clip indisponible"
Bonjour,
Je reste étonné de voir qu'il y a des personnes qui cherchent encore à faire fonctionner correctement leur matériel Orange et qui pensent que le dernier modèle corrigera les défauts du précédent alors qu'il en rajoute.
Avec le dernier modèle de décodeur, le "time-shift" qui ne fonctionnait pas a été retiré, le "palliatif" qui consiste à faire un "stop" à tout moment se désamorce au moment où vous en avez besoin et les 3 heures de délai atteintes, vous ne pouvez plus avancer (il faut simuler un retour au direct et revenir en arrière si le matériel vous laisse faire). Le Replay ou OCS génère en permanence des erreurs V13C, V14C, des écrans noirs, des reprises qui se loupent ou qui plantent, des lectures qui bégaient (quelques secondes de lecture suivies de quelques secondes d'arrêt...) et j'en oublie.
Aujourd'hui, je ne cherche plus la correction que Orange refuse à son matériel et à ses clients depuis des années aidées par ses équipes dont la grande majorité ne comprend rien au fonctionnement des produits.
Aujourd'hui mon quotidien de téléspectateur ORANGE est truffé de retour en arrière, de on/off, de réinitialisation et de nouvelles tentatives différées. A force les boutons "avance/pause" "on/off" et "retour" commencent à s'effacer.
Compte tenu des années de réclamations sans effet sur la correction des bugs il me semble illusoire d'espérer encore quoi que ce soit d'ORANGE.
perseverare diabolicum...