Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème replay M6 "clip indisponible"

fafababa
contributeur
3 552  

problème replay M6 "clip indisponible"

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, je ne peux plus lire les replay M6. A chaque lecture, durant la pub, tout va bien et lorsque le programme commence, on a tout de suite un bandeau gris avec l'indication suivante :

CLIP INDISPONIBLE, ce clip est momentanément indisponible. Merci de réessayer plus tard (erreur : V13C)

Je précise que le programme continue de tourner derrière le bandeau donc il n'est pas vraiment indisponible.

De plus il n'y a rien de temporaire puisque ça fait un bon mois que cela dure.

Pouvez vous m'indiquez les démarche pour continuer à profiter de ce service

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
3 548  

Re: problème replay M6 "clip indisponible"

bonjour @fafababa 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sn00py_
passionné
3 472  

Re: problème replay M6 "clip indisponible"

Bonjour @fafababa ,

J'ai eu le même problème récemment et j'ai pu le résoudre facilement;

Il suffit simplement de redémarrer le décodeur pas en appuyant sur le bouton, mais en ouvrant le menu de maintenance: 

 

1>>> Sur les anciens décodeurs (blancs et Play) : 
appuyer rapidement sur les touches bleu, jaune, bleu

 

1>>> Sur les nouveaux décodeurs dernière génération (4 et le nouveau décodeur TV UHD (le tout petit)) :


appuyer simultanément sur les touches "retour" et "ok" jusqu'à l'apparition du menu de maintenance

 

2>>> Une fois le menu de maintenance ouvert

 

Descendre tout en bas de la liste à l'aide des touches jusqu'à l'option "redémarrer" de la télécommande et appuyer sur OK 

 

Normalement, après ça le problème est résolu, juste à attendre que le décodeur redémarre et c'est ok !

cdt

Ma571
contributeur
3 413  

Re: problème replay M6 "clip indisponible"

J'ai le même problème depuis quelques jours avec M6 et malgré la manipulation "redémarrer le décodeur" rien ne change... pour la pub... pas de problème mais pour le reste, message clip indisponible qui revient!!! Grr......
melet39
Orange Star
Orange Star
3 409  

Re: problème replay M6 "clip indisponible"

@Ma571 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 378  

Re: problème replay M6 "clip indisponible"

Bonjour @Ma571 


Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
3 376  

Re: problème replay M6 "clip indisponible"

bonjour @Ma571 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Erreip41
helper
3 279  

Re: problème replay M6 "clip indisponible"

Bonjour,

Je reste étonné de voir qu'il y a des personnes qui cherchent encore à faire fonctionner correctement leur matériel Orange et qui pensent que le dernier modèle corrigera les défauts du précédent alors qu'il en rajoute.

Avec le dernier modèle de décodeur, le "time-shift" qui ne fonctionnait pas a été retiré, le "palliatif" qui consiste à faire un "stop" à tout moment se désamorce au moment où vous en avez besoin et les 3 heures de délai atteintes, vous ne pouvez plus avancer (il faut simuler un retour au direct et revenir en arrière si le matériel vous laisse faire). Le Replay ou OCS génère en permanence des erreurs V13C, V14C, des écrans noirs, des reprises qui se loupent ou qui plantent, des lectures qui bégaient (quelques secondes de lecture suivies de quelques secondes d'arrêt...) et j'en oublie.

Aujourd'hui, je ne cherche plus la correction que Orange refuse à son matériel et à ses clients depuis des années aidées par ses équipes dont la grande majorité ne comprend rien au fonctionnement des produits.

Aujourd'hui mon quotidien de téléspectateur ORANGE est truffé de retour en arrière, de on/off, de réinitialisation et de nouvelles tentatives différées. A force les boutons "avance/pause" "on/off" et "retour" commencent à s'effacer.

Compte tenu des années de réclamations sans effet sur la correction des bugs il me semble illusoire d'espérer encore quoi que ce soit d'ORANGE. 

______________________

perseverare diabolicum...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772274 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne