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Re: problème suite à changement de livebox et de décodeur TV
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Re: problème suite à changement de livebox et de décodeur TV
Bonjour @manou63,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Je comprends que vous souhaitiez être contacté directement, cependant, sur la communauté nos échanges sont exclusivement digitaux.
Concernant le dysfonctionnement de votre décodeur, vous indiquez une résolution partiellement, pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème suite à changement de livebox et de décodeur TV
Bonsoir @melet39 ,
voilà, comme convenu, je reviens donner des nouvelles de mon problème. Je n'ai pas eu la chance d'échanger directement avec @MichelM_ . J'aurais bien aimé être rappelée. Il est très désagréable d'avoir un conseiller différent à chaque appel au 3900, d'expliquer encore et encore son problème et de ne pas obtenir forcément les réponses attendues. J'ai posé la question de l'activation du décodeur à un conseiller. Il m'a répondu que c'est Orange qui procède à l'activation et que dans mon cas,la livraison du colis étant prévue le 4/01, celui-ci ne serait opérationnel qu'à partir de cette date. C'est faux. Le décodeur est activé tout de suite dès l'envoi (vu avec boutique Orange).
Bref après avoir tout essayé au niveau de mon installation, avoir attendu le technicien qui devait venir le 4 janvier entre 08h00 et 13h00 et qui s'est désisté à 11h26 par SMS (j'ai perdu une journée de travail pour rien, je travaille à 80km), je me suis déplacée à la boutique Orange où malgré l'absence de rendez vous, j'ai enfin rencontré une personne à l'écoute qui a procédé au changement immédiat du matériel qui s'est avéré être défectueux. Dès mon retour, j'ai installé le nouveau décodeur qui a fonctionné parfaitement dès son branchement. Ouf. Enfin....!
Subsistait un doute quant à ma ligne internet qui, dixit un autre conseiller, était en rouge à leur écran, ce qui pour lui, voulait dire qu'il y a un problème. Un technicien est donc venu le 9 janvier, a procédé à toutes les vérifications et tout était OK.
Ce que je retiens pour mon affaire, c'est qu'il ne faut pas croire qu'un matériel neuf est forcément en parfait état de fonctionnement.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et d'essayer de m'aider.
Bien cordialement.
Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider.
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Re: problème suite à changement de livebox et de décodeur TV
bonjour @manou63
merci de ton retour
bonne journée
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