Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème télécommande

melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: problème télécommande

re @Béré31 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Béré31
contributeur
531  

Re: problème télécommande

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : problème télécommande

Bonjour @galatee75 


Je viens de vous envoyer une télécommande par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

galatee75
contributeur occasionnel
475  

Re: Re : problème télécommande


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @galatee75 

 

Je viens de vous envoyer une télécommande par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux sont allongés.
Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.

 

Bonne journée.
Nicolas


Merci beaucoup

bonne soirée

Nicole

OH2O
contributeur
437  

Re: Re : problème télécommande

Bonjour,

 

Nous avons aussi un problème de télécommande pour notre Décodeur livebox play TV.

Nous avons beau changer les piles rien n'y fait.

Nous avons ce décodeur et cette télécommande depuis 2016.

Est-il possible d'en changer ?

Merci

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Re : problème télécommande

bonjour @OH2O 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Re : problème télécommande

Bonjour @OH2O 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Re : problème télécommande

bonjour @OH2O 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne