Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème touche directionnelle télécommande

Nico-B
contributeur
639  

Re: problème touche directionnelle télécommande

Bonjour @melet39

 

Merci pour cette réponse rapide. je vais appeler le 3900

 

cdt

Golfeuse74
contributeur
602  

Re: Re : problème touche directionnelle télécommande

Bonjour,

 

J'ai le même soucis... Mais ne peut-on pas aller en agence pour faire l'échange??

 

Merci pour votre réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Re : problème touche directionnelle télécommande

bonjour @Golfeuse74

 

essaie

en pressant simultanément les trois touches "On/Off", "TV+" et "Enregistrement".

 

sinon appel au 3900

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9commande-cass%C3%A9e/m-p/1235204/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petithomme
contributeur
558  

Re: problème touche directionnelle télécommande

Bonjour

J'ai un soucis avec ma télé commande play noire (clavier au dos), la touche directionnelle (joystick) ne fonctionne plus pour déplacer le curseur à l'écran, je peux quand même appuyer sur OK. J'ai mis des piles neuves, redamarrer décodeur + la boxe, effectué l'appairage avec le "P+" du décodeur puis touche "T" du clavier de la télécommande, appuiyé  en simultané sur les touches "On/Off" + "P+" + touche enregistrement. La télécommande fonctionne mais pas le bouton directionnelle

J'ai appele cette apres midi mais on m'a repondu (par SMS) qu'on pouvait gerer cela directement sur internet ce que je fait.

Qu'allez vous faire ?

Cordialement Christian  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: problème touche directionnelle télécommande

bonjour @petithomme

 

non,si tu as tout éssayé sans résultat,le 3900 doit t'envoyer une télécommande ou retrait en boutique,sinon cela risque d'etre long il faudra attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico-B
contributeur
540  

Re: problème touche directionnelle télécommande

Bonjour @petithomme,
Personnellement , je suis allé surle site d'orange /service client et j'ai fait une demande pour être appelé par un conseiller. 10 min après j'ai été contacté, je leurs est expliqué le problème puis il mon confirmer l'envoi d'une nouvelle télécommande. 4 jours après j'ai été livré.

Cdt

Cineday94
contributeur occasionnel
514  

Re: problème touche directionnelle télécommande

Bonjour Christian

Moi j'ai appelé le 3900 et expliqué le problème. Ils m'ont envoyé gratuitement une nouvelle télécommande que j'ai reçu très rapidement.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne