- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème tv
Depuis le WE dernier, j'ai une très mauvaise réception de la TV. Aujourd'hui c'est pire que tout. J'ai tout éteint et rallumé et encore pire si c'était possible, image pixelisée en permanence, son hâché. J'avais contacté le e tchat = nul. Quand je fais les teste tout est bon pour orange et aucune amélioration. TV a moins d'un an, j'ai changé en décembre le décodeur et les plugs alors aucune solution? Qui aurait une réponse utile à ce problème D'avance merci pour le Einstein qui pourrait m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème tv
le problème ce sont les plug fais un essai en branchant en direct ethenet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème tv
Bonsoir,
C'était tellement mauvais que j'ai appelé le 3900 et là miracle, j'ai eu un technicien. En fait, les derniers décodeurs se relient à la tv par wifi, j'ai fait la manip et hop ça marche. Mais je m'interroge car c'est le seul qui m'a indiqué cette manip pour les autres c'était un fil de 6 m ou les plugs. Donc j'ai acheté des plugs qui ne sont plus utiles. Merci pour votre réponse, le problème vient bien des plugs. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème tv
re @20Rose
merci du retour
bonne soirée