Bonjour, depuis Juin 2016, je ne pouvais plus faire d'enregistrement. j'ai le décodeur TV UHD90. quand on regarde une chaîne, il est indiqué sur l'écran "veuillez mettre l'enregistreur dans le décodeur".Ce jour, nouvel essai : entregistrement émission : bon, mais impossible de regarder une autre émission : message : veuillez raccorder votre décodeur aux chaînes TNT.
Comment effacer des programmes enregistrés ?
J'ai la livebox Play. Bien.
C'est tellement compliqué que j'ai abandonné les enregistrements !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bonjour @trotinette93,
Vous ne pouvez effectivement pas enregistrer une chaine du décodeur et en regarder uner autre en même temps.
Sauf si c'est une des 27 chaînes de la TNT (1 à 27) mais il faut pour cela que le signal TNT arrive sur votre décodeur, d'où le message que vous décrivez.
Pour supprimer une enregistrement, il suffit de passer par le menu de l'interface, rubrique "mes enregistrements".
Merci pour votre réponse.
Avant que j'ai le nouveau décodeur, je pouvais faire des enregistrements sans problèmes (programmer et regarder une autre chaîne).
Cela est frustrant.
Comment avoir le signal TNT ?
@trotinette93 branchez votre câble d'antenne venant de la prise murale sur la prise arrière qui va bien de votre décodeur. Faites ensuite une recherche des chaines TNT dans le menu "Mes réglages" du menu général.
Bonsoir, j'ai tardé à vous répondre car j'ai cherché le nom exact de mon branchement depuis 13/9/206, "Liveplug Wifi Solo". Excellent.
Mon problème d'enregistrement était avant cette nouvelle installation.
Merci.
cela n'a pas résolu ma question.
Tant pis
Merci d'avoir essayé de m'aider.