Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

avatar6
contributeur occasionnel
951  

probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

bonsoir j'ai ce message depuis ce matin avant je pouvais réinitialiser le décodeur et relance la tv mais la plus rien bloqué de chez bloqué avez vous une idée?

livebox 064.JPG

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

bonjour @avatar6 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avatar6
contributeur occasionnel
879  

Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

bonjoue et merci d'avoir répondu je possede le décodeur tv UHD et je suis sur l'Ethernet 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

re @avatar6 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avatar6
contributeur occasionnel
841  

Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

merci mais je ne peux méme pas accéder a la maintenance durant la premiére semaine ou il m'ont installé la fibre je faisais déja comme ca pour avoir la télé ce qui n'était déja pas normal  mais la plus rien depuis que j'ai essayé (je dis bien éssayé) de réappairer la télécommande 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

bonjour @avatar6

 

dans le lien au dessus clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avatar6
contributeur occasionnel
821  

Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

merci beaucoup je viens de passer prés d'une heure au 3900 .plusieurs essais a distance non rien donné sauf échange du décodeur demain .a suivre Bonna soirée Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

bonjour @avatar6 

 

tiens nous au courant après échange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avatar6
contributeur occasionnel
757  

Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

bonjour Melet39 aprés un probléme de lancement du nouveau décodeur et un redémarrage j'ai enfin la télé .j'ai aussi une autre petite question (tant qu'a faire avoir un pro a portée) quelle est la meilleure solution pour la nuit de tout ce matos livebox play noire et décodeur tv uhd comment bien gérer la mise en veille?Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?

bonjour @avatar6 

 

merci du retour,il est conseillé de toujours laisser le décodeur et la livebox en veille,ne jamais débrancher électriquement sauf cas d'orage

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne