- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
bonsoir j'ai ce message depuis ce matin avant je pouvais réinitialiser le décodeur et relance la tv mais la plus rien bloqué de chez bloqué avez vous une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
bonjour @avatar6
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
bonjoue et merci d'avoir répondu je possede le décodeur tv UHD et je suis sur l'Ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
re @avatar6
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
merci mais je ne peux méme pas accéder a la maintenance durant la premiére semaine ou il m'ont installé la fibre je faisais déja comme ca pour avoir la télé ce qui n'était déja pas normal mais la plus rien depuis que j'ai essayé (je dis bien éssayé) de réappairer la télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
bonjour @avatar6
dans le lien au dessus clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
merci beaucoup je viens de passer prés d'une heure au 3900 .plusieurs essais a distance non rien donné sauf échange du décodeur demain .a suivre Bonna soirée Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
bonjour @avatar6
tiens nous au courant après échange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
bonjour Melet39 aprés un probléme de lancement du nouveau décodeur et un redémarrage j'ai enfin la télé .j'ai aussi une autre petite question (tant qu'a faire avoir un pro a portée) quelle est la meilleure solution pour la nuit de tout ce matos livebox play noire et décodeur tv uhd comment bien gérer la mise en veille?Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de récéption code erreur L11-06 que dois je faire?
bonjour @avatar6
merci du retour,il est conseillé de toujours laisser le décodeur et la livebox en veille,ne jamais débrancher électriquement sauf cas d'orage
bon weekend