- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probléme de son livebox play (NOIRE) et TV samsung...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de son livebox play (NOIRE) et TV samsung série 7000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme de son livebox play (NOIRE) et TV samsung série 7000
bonjour à tous j'ai un probléme réccurent avec mes décodeurs TV livebox play je dis MES décodeurs car c'est le 4éme que l'on m'échange et toujours le même soucis ils ont bien fonctionné au début puis du jour au lendemain une image en HD et plus de son ne sort sur aucunes chaines, bien entendu uniquement sur le décodeur car la TV elle n'a aucuns soucis par l'hertzien j'ai du son, les 2 premières fois le décodeurs a été changé par ORANGE et au bout de 15 jours de nouveau plus de son, la 3éme fois après de nombreux tests avec le services assistance, à savoir changer tous les cables HDMI, ETHERNET, etc..., on m'a dit de laissé brancher le décodeur et que des experts ORANGE à distance travailleraient sur le problème, et au bout de 4 jours avec le même décodeur le son est réapparu étrangement, aujourd'hui de nouveau plus de son et après 1 h de test de réinitialisation livebox et décodeur TV, le service expert, me dit que c'est mon téléviseur qui a 6 mois qui n'est pas compatible avec la livebox et qui fait griller les cartes son du décodeur. Je ne savais pas que les décodeurs étaient compatibles qu'avec certaines marques ou certains modèles. Non sérieusement je suis désabusé et au bout de 10 mois de contrat je cherche déjà un autre opérateur, car orange ne me parait pas au pointlà j'attends le 21/07, pour qu'un nouvel expert vienne à mon domicile et me teste tout car pas de son en HDMI mais j'ai du son en RCA, mais une image qui n'est pas à la hauteur des 800HZ de modèle de TV .
Si quelqu'un a le même soucis merci de me contacter, pour savoir s'il y a quelquechose à faire d'efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de son livebox play (NOIRE) et TV samsung série 7000
salut
question idiote, parce que on ne sait jamais :
- as tu essayé sur plusieurs prises HDMI de la TV?
- y aurait-il un réglage de volume de source sur la TV à modifier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai en effet tout tester changer les cables hdmi ethernet mais tjs rien
le son est absent je suis en VDSL et pas de TV depuis 2 jours
seul solution passer mon flux audio et vidéo en RCA et là tout remarche y comprit le son c'est tout de même très étrange non, quand au volume de la TV il n'y a rien de changer entre 2.
je vais attendre l'expert ORANGE le 21/07 et si il me dit que c'est ma TV de 6 mois qui fait griller les cartes son des décodeurs livebox je pense qu'il va repartir avec tout le matériel en location et je vais me trouver un autre opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à ni rien comprendre ce matin je me dis tiens je vais reconnecter le décodeur à ma TV en HDMI pour voir et là surprise le son est de nouveau présent en HDMI mais jusqu'à quand là est la question
C'est vraiment n'importe quoi et l'expert ORANGE dimanche me disait c'est votre TV qui fait griller les cartes son du décodeur un peu facile quand même non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, mais as tu essayé un autre port HDMI sur la TV?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir fredolerouge oui j'ai testé tous les ports HDMI les 4 mais depuis avant hier tout refonctionne étrangement j'attends la personne de chez ORANGE le 21/07 pour voir si lui comprend pourquoi sans rien faire et avec tous les mêmes cables et ports tout refonctionne, mais merci de l'interêt porté à mon message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J.ai un également un problème entre tv samsung 6500 et livebox noire, liaison câble HDMI 1.4.
Si je branche ordinateur ou PS3, le son passe et dès que je branche la Box, je n'ai plus de son et ce sur n'importe quelle prise HDMI.
Je suis donc obligé de brancher une enceinte en filaire en sortie de la box.
Est ce quelqu'un aurait une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Egalement le même problème, et surtout impossible d'avoir la solution par ces incompétents de tchat qui préfèrent couper la communication car n'ont pas la solution ! Je ne peux regarder la Tv (neuve) ....