- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : probleme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
mon soucis est le suivant, j allume mon décodeur TV, j'entend le son mais l'image n’apparaît pas, ou si elle se met, elle se fige mais le son de la chaîne continu a défiler.
est ce que mon décodeur TV n'est pas défaillant, j'aimerais avoir le téléphone d'orange pour les appeler.
merci pour les personnes pouvant me répondre qui ont déjà eu ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredj02100 ,
Merci pour ce retour. Si vous rencontrez à nouveau des difficultés avec votre décodeur, je vous invite à revenir vers nous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme TV
salut @Fredj02100
avant d'appeler l'assistance, as tu déjà changé de câble HDMI ? essayé sur une autre prise HDMI de la TV ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
quel modèle de décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV
Bonjour @Fredj02100
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et retrouvé le bon fonctionnement de votre service TV d'Orange ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme TV
Bonjour @Fredj02100
Je vous propose d'échanger votre décodeur. Préférez-vous un échange en boutique ou dans un point relais ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme TV
bonjour
je sais pas si vous avez intervenu une nouvelle fois sur ma ligne mais depuis le milieu de matinée mon decodeur TV refonctionne normalement.
je pense que le remplacement n est pas nécessaire sauf si vous le preconisez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredj02100 ,
Merci pour ce retour. Si vous rencontrez à nouveau des difficultés avec votre décodeur, je vous invite à revenir vers nous.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme TV
Bonjour @Juliette401 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !