- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : probleme chaine tv d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme chaine tv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme chaine tv d'orange
bonjour
j'ai un probleme avec plusieurs chaine on me marque comme message d'erreur " cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement " sachant que c'est M6 et W9
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaine tv d'orange
Bonsoir, moi ca me fait la meme chose, jessaie de trouver une solution sur ce forum...
merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaine tv d'orange
Bonsoir, je rencontre un pb semblable, pour moi il s'agit des chaines 7,9,10,11,12 que je reçois directement par le rateau.
Merci pour vos info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaine tv d'orange
idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaine tv d'orange
salut
toiujours commencer par cette manipulation (surtout si les chaînes sont prises par le rateau) :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes préférences
- désactives la TNT
Le décodeur va alors prendre la TNT par l'ADSL et non le rateau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaine tv d'orange
bonjour,
merci pour ta réponse,
j'ai décocher la TNT râteau et cela n'a rien changé ,
Par exemple,si j'appuis sur le 7, j'obtiens le bandeau de la chaîne 7, mais l'image et le son restent sur la chaîne antérieure.
Je crois que je n'ai pas été suffisamment précis,et omis d'indiquer que je peux obtenir les chaînes 7,8,9,10,11, 12 en passant par le 607 et suivant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaine tv d'orange
Salut delafecle
dans ce cas, il faut que tu nous en dises un peu plus.
La HD par ADSL est elle ectivée sur ton compte?
Comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
Postes nous un copier/collerdes caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaine tv d'orange
j'ai pour l'instant 2 soucis:
comment savoir si la HD est activé sur mon compte? je crois que oui mais c'est une croyance
Ma live box estune SAGEM S LC voila ce que j'obtiens
Désolé
|
| |||||||||||||||||||||||||||||||||
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaine tv d'orange
Salut
le débit est OK, mais il nous manque les marges SNR et l'atténuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme chaine tv d'orange
Bonjour,
je crois avoir trouvé un tableau qui devrait répondre à ta demande. Du moins je l'espère.
a te lire,
Etat de la ligne ADSL | OPERATIONNEL |
Standard ADSL | G992_5_A |
Débit montant | 1020 Kb/s (Intlv[LP0]) |
Débit descendant | 15216 Kb/s (Intlv[LP0]) |
atténuation | Terminaison locale: 28.3 (dB) |
Terminaison distante: 12.0 (dB) | |
Marge SNR | Terminaison locale: 5 (dB) |
Terminaison distante: 7 (dB) | |
Nb de HEC | 262272 |
logiciel | 0xe15080a |
Compteur 15 min ES | 0 |
Erreurs de CRC | 12434 |
Compteur 1 jour Es | 0 |