Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme de télécommande

jeje1972
contributeur
429  

probleme de télécommande

Voilà plusieurs jours que j'essaie de joindre orange par téléphone par net rien n'y fait. Personne reponds soit disant par trop de clients, insatisfaits? comme moi et je les comprends.Je dirai que pour le commercial ils sont géniaux toujours là pour vous apppelez pour vous faire part de nouvelles offres, mais pour le reste zéro et même encore en dessous.  Je commence à en avoir ras le bol en restant poli. Le problème est pourtant simple. Je viens de changer les piles de ma télécommande, que j'ai mises du bon côté, rien. Erreur T01. Ma télécommande n'est pas reconnue donc pas de télé. J'éspère bien qu'en laissant un message comme celui ci il va bien y en avoir un qui va me rappeller. Leur service 24h pff non seulement ca marche pas, mais d'après les commentaires que j'ai pu lire c'est comme essayer de les joindre CA NE MARCHE PAS

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re : probleme de télécommande

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
389  

Re : probleme de télécommande

Bonjour @jeje1972 


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Sur les conseils de melet39 avez-vous eu la possibilité de télécharger l'application TVcommande ? Si oui cela fonctionne-t-il ?


Bonne journée.

Chantal


verothi64
contributeur
384  

Re : probleme de télécommande

Bonjour

 

j ai le meme problemed erreur T01, je suis rentrer en chat avec un conseiller qui ne m a apporté aucune solution vu qu il n en a pas quand on a fait au préalable tout ce qui est préconisé. il a laissé le temps s'écoulé et la session s est terminée sans réponse avec l impossibilité pour moi d'avoir un nouveau soi-disant conseiller.

je trouve cela tres deplaisant et pas professionnel du tout.

Franchement le temps ou Orange était leader, est bien loin. Ce n est a present pas mieux que le reste et l'idéal est de ne pas avoir d ennui sinon on est vraiment mal parti.

j ai aussi un probleme de débit, le soir la box décroche rendant la télé inutilisable.

Que faire?

je crois que je vais changer d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne