Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme decodeur et tnt france 3

nelly092431
contributeur occasionnel
10 781  

probleme decodeur et tnt france 3

bonsoir a tous et a toutes,

 

je vous explique mon soucis , aujourd'hui j ai installé ma box tout fonctionne très bien a part la reception télé car si nous voulons accéder au chaines livebox play il faudrait que nous installions une parabole , ce que nous ne pouvons pas faire dans l immédiat.

 

Nous avons donc simplement mis les chaines tnt , le probleme c'

est qu'il nous manque la chaine france 3 et impossible de l installer , nous ne pouvons faire aucun reglages manuelle via notre decodeur

 

auriez vous une solution?

 

Je vous remercie par avance.

14 RÉPONSES 14
lagen
super star
super star
10 754  

Re : probleme decodeur et tnt france 3

Bonjour nelly092431,

Votre question est ambiguë.
Vous parlez de chaînes live box play et de satellite.

Quelle est votre configuration ?

- une livebox play (noire ) , je suppose,
- et quel décodeur ? : le noir qui ne supporte pas le satellite, ou un décodeur satellite , et si oui, lequel ?

nelly092431
contributeur occasionnel
10 743  

Re : probleme decodeur et tnt france 3

bonjour j ai une livebox play noir et un decodeur tele blanc uhd 87 SAT sauf que je n ai pas de parabol du coup on garde nos chaines tnt on a le replay ect...sauf que nous n'avons plus france 3 alors qu avant avec notre simple boitier tnt nous en avions 2 le national et le regional, et la aucun france 3

nelly092431
contributeur occasionnel
10 726  

Re : probleme decodeur et tnt france 3

svp y a pas quelqu un qui peut m'aider :smileysad:

lagen
super star
super star
10 591  

Re : probleme decodeur et tnt france 3

Bonjour nelly092431,

Dans le document ci dessous, vous avez l'emplacement des chaînes TNT locales

http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5755.php

BZT083
passionné
10 586  

Re : probleme decodeur et tnt france 3

Bonjour

Si vous n' avez pas de parabole, pourquoi garder ce décodeur, il faut le changer pour avoir la TV par ADSL, si vous y êtes éligible bien sur

 

kinou65
contributeur
10 297  

Re : probleme decodeur et tnt france 3

pour ma part c'est la meme chose

le pire si je debranche la live et que je branche direct et bien j'ai les chaine de france3

Pscl28
contributeur
10 046  

Re : probleme decodeur et tnt france 3

Si votre décodeur rencontre par la suite un problème de réception sur une chaîne identifiée TNT, vérifiez que vous remplissez les conditions de réception décrites ci-dessus, puis lancez une nouvelle recherche des chaînes TNT à l'aide de votre télécommande (en suivant les indications mentionnées ci-dessus).
Pour conserver l'accès aux chaînes sur votre téléviseur en dehors du bouquet Orange TV, vous pouvez relier la prise antenne RF OUT du décodeur et la prise entrée antenne IN de votre téléviseur, avec un autre câble TV.
Pour que la réception de ces chaînes fonctionne, le décodeur doit être en marche ou en veille.
kinou65
contributeur
9 328  

Re : probleme decodeur et tnt france 3

bonjour,

je suis dans la meme situation que toi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 313  

Re : probleme decodeur et tnt france 3

salut

 

quel est le problème exact?

 

Parce que il faut à tout prix éviter de venir sur un fil en disant "j'ai le même problème", surtout sur un fil datant de juin

 

SI c'est la réception TNT qui pose problème, ne pas relancer le scan mais faire ceci :

- appuuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne