- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme decodeur tv bloqué sur test d'installatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme decodeur tv bloqué sur test d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme decodeur tv bloqué sur test d'installation
bonjour,
ma live box play marche bien (internet, wifi et telephone) par contre le decodeur n'a jamais fonctionné. il reste bloqué, il démarre bien puis lance l'installation sans aller jusqu'au bout. je laissé toute une nuit mais pas d'avancement de la barre de test d'installation. deux techniciens d'orange sont venu voir, resultat decodeur neuf mais hs. orange ma changé le decodeur plus la carte tv et toujours le meme probleme......... bloquer sur test d'installation avec ce materiel neuf comme le precedent!!!!!!!!
si quelqu'un a une idée pour m'aider je l'en remercie par avance. sinon demain re tel au service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme decodeur tv bloqué sur test d'installation
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur (décodeur ou sur écran TV) ?
Quelle liaison avez-vous entre le décodeur et la livebox (câble, CPL,...) ?
Sue la page d'accueil de l'interface de la livebox, le service TV est bien disponible ?
Est-ce que les techniciens ont bien vérifiés qu'il n'y avait de problème au central ?
Cdt
Jacky95