Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme replay

AGUILERA
helper
999  

Re: probleme replay

bjr qu as tu fait comme manoeuvre ? merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: probleme replay

bonjour @AGUILERA 

 

on va poser la question à @Neptune5 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neptune5
contributeur occasionnel
969  

Re: probleme replay

Bonsoir,

J'ai cliqué sur le lien donné par melet39 puis je me suis fait appelé par le service client qui à réinitialisé à distance mon décodeur!!!

Cela a demandé une demi-heure avec une personne très sympa ensuite j'ai visionné un replay de la .3 et sans retour en arrière en fin de téléfilm. Dans l'après-midi la personne m'a rappelé pour savoir si tout allait bien. Et voilà!!!!

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: probleme replay

bonsoir @Neptune5 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AGUILERA
helper
893  

Re: probleme replay

bjr  j ai constate que le probleme de retour en arriere a la fin ne se fait que sur orange si je vait sur le replay de canal plus c est normal bizarre non ? 

Neptune5
contributeur occasionnel
887  

Re: probleme replay

Bjr, Depuis la réinitialisation à distance tout va bien!!! Avez vous essayer?

AGUILERA
helper
862  

Re: probleme replay

non pas encore pas trop envie d appeler le sav et passez du temps au tel .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: probleme replay

salut @AGUILERA 

 

@melet39  t'avais proposé de faire une réinitialisation, l'avais tu fait ou pas, parce que tu ne nous as pas répondu sur le sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chanflor
contributeur occasionnel
754  

Re: probleme replay

J'ai le même problème et n'arrive pas à le résoudre. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai la fibre...

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: probleme replay

Bonjour @Chanflor,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

5049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne