- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme sur chaine cherie 25
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme sur chaine cherie 25
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chérie 25 bigs
Bonjour @Lolovapo1973
Tout technicien que vous êtes; le choix des matériels ne peut rien contre un défaut de l'émetteur.
Orange n'est que diffuseur.
Pour râler : https://comment-joindre.com/cherie-25/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme sur chaine cherie 25
Bonjour @MarieCT,
Afin de vous apporter mon aide concernant la chaîne Chérie 25, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme sur chaine cherie 25
Bonjour @MarieCT 🙂,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition 🤝.
Je vous souhaite une belle journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chérie 25
Bonjour,
Je vois que le problème de pixelisation de la chaîne Chérie 25 dure depuis plusieures années. C'est vraiment pathétique. Orange me fait passer à la livebox 7 avec changement d'offre fibre Max + 2 décodeurs TV. Malgré celà ce Bug persiste. Et surtout ne venez pas me parler de problèmes de configurations et de réinitialisation, car je suis technicien en matériel informatique et réseaux.... Donc je peux vous assurer que Tout est bien configuré. Orange a un sérieux problème de diffusion de cette chaîne et il serait grand temps d'y remédier et rapidement. Ras le bol. D'ailleurs je venais de payer mon abonnement de 61 euros et 15 jours plus tard on me facture 109 euros pour tout ce changement de matos. C'est********
[Edit : merci @Lolovapo1973 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chérie 25 bigs
Ah bon, alors pourquoi mes parents qui sont chez free n'ont aucun soucis avec cette chaîne ???? Vous pouvez me répondre à ça ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chérie 25
Bonsoir @Lolovapo1973
Râler est une chose qui peut se comprendre, mais ici vous êtes sur un forum d'entraide, et nous autres sommes clients, comme vous.
Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, pourquoi ne pas nous dire le modèle de votre décodeur ?
Comment est-il connecté à votre Livebox 7 ? Ethernet ? Wifi ? Plug ?
Pour le reste, écrire sur un forum publique que vous êtes victime d'un "vol qualifié", alors que vous avez un contrat que vous avez accepté, que tout doit y être noté, même écrit en tout petit, vous semblez plus proche de la diffamation que d'une véritable victime.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chérie 25
Suite à mon message ci-dessus, je vous demande si vous avez activé les chaines TNT via le flux Internet ou avec le câble antenne râteau ?
Autre chose, dans un autre sujet, vous avez dit, je vous cite :
@Lolovapo1973 a écrit :Bonjour,
Il faudrait vraiment faire quelque chose avec le débit médiocre de cette chaîne TV et surtout arrêter de prendre les clients pour des demeurés. Excusez pour le ton que j'emploie mais çà gonfle réellement.
Je suis moi même technicien en matériel informatique et je vous assure que je sais configurer mes appareils, utiliser les bons câbles, veiller à ce qu'aucun apareil n'interfère avec le WiFi. D'ailleurs le problème persiste malgré toutes les manipulations de bases recommandées. De gros pixels viennent pourrire l'expérience de visionnage.
Faites enfin quelque chose de concret s'il-vous-plaît.
Vous n'êtes pas connecté en Wifi entre votre décodeur et votre Livebox ?
Je vous demande ça, car vous assurez que vous savez comment faire pour que rien n'interfère avec le Wifi, c'est gonflé, surtout quand un simple portail électrique peut en être la cause, en réverbère dans votre rue, un miroir dans votre pièce, la vitre d'une fenêtre ouverte dans cette même pièce et j'en passe et j'en oublie.
Je précise que je ne suis pas technicien en matériel informatique, juste un autodidacte qui apprend tous les jours.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chérie 25
Bonsoir,
Je sais tout cela. Mon matériel est le dernier en vente. Comme je l'ais précisé plus haut. Live box 7 décodeur V7 les derniers. Matériel changé suite à une discussion au téléphone avec des conseillers. Resultat ? Aucun à part une grosse facture de 109 euros 15 jours après avoir payé mon abonnement de 61 euros. Donc effectivement, je pense que le fait de râler est tout à fait légitime. Surtout quand je vois que depuis plus de 2 ans rien n'a changé. Et je ne pe.se pas que ce soit aux utilisateurs de contacter chérie 25, mais au difuseur qui vends ces services. Après, je ne pense pas avoir été mal polis ou agressif dans mes propos. Juste que ça commence à traîner réellement niveau résolution de ce problème récurrent.
Bien cordialement. L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chérie 25
Je veux bien répondre à vos doutes sur ma faculté à connecter mon matériel.
Les essais ont été faits avec le wifi, live box à 2 mètres du décodeur tv. Je ne passe pas par le râteau mais par la fibre. Et les tests ont été effectués avec câbles ethernet également.... Et dans le salon le boîtier est connecté avec un repeteur WiFi. Donc je suis bien passé par toutes les configurations possibles.
Bonne nuit également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chérie 25
NON, à aucun moment vous n'avez précisé le modèle de votre décodeur, sinon je n'aurais pas posé la question !
Relisez-vous !
De plus, le décodeur V7 n'existe pas, la Livebox 7 oui et le décodeur TV6 également...
Orange est diffuseur et l'émetteur c'est Chérie 25, donc râler auprès d'Orange ne sert pas à grand chose, vous devriez le savoir du haut de vos connaissance en technique informatique...
Idem quand vous dites que ça ne fait pas la même chose chez vos parents qui sont Free. Vous n'avez pas pu comparer, ce problème n'est pas continuel d'après ce que je lis ici et là, donc à certains moment de la journée ça le fait et à d'autres moment non. Vous deviez être chez vos parents au moment où la diffusion était bonne et eux ne doivent pas passer 24h/24 sur Chérie 25, j'y crois pas.
Si le problème venait du diffuseur et pas de l'émetteur, ça ne le ferait pas que sur Chérie 25, mais sur toutes les chaines, ça aussi vous devriez le savoir...
Vous êtes vraiment technicien en informatique ?
Bref, comme vous semblez tout savoir, tout connaitre, ben débrouillez vous.
Un peu d’humilité ne vous ferait pas de mal.
Bonne continuation.