- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme visionage replay et location film
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme visionage replay et location film
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme visionage replay et location film
bonjour
J'ai un soucis depuis plusieurs semaines pour visionner les videos à la demande et replay.
" service restreint...et erreur V05" sur l'écran quand demande de visionage.
Je précise qu'au paravant tout fonctionnait très bien.
j'ai lu d'autres post à ce soujet et J'ai tenté de tout débrancher (livebox, plugs,décodeur) mais rien n'y fait...
j'ai suivi toutes les instructions à la lettre dans la rubrique assistance de orange...j'ai même réinitialisé le décodeur avec les boutons bleu et jaune de la télécommande!
hier soir pour passer une soirée sympa pour l'anniversaire de mon fils nous avons même loué un film...que nous ne pouvons pas regarder bien sûr!
merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme visionage replay et location film
bonsoir @adiexelou
vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme visionage replay et location film
Bonjour @adiexelou
Je vous propose mon aide pour votre souci TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !