Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme visionage replay et location film

adiexelou
contributeur
1 149  

probleme visionage replay et location film

bonjour

J'ai un soucis depuis plusieurs semaines pour visionner les videos à la demande et replay.

" service restreint...et erreur V05" sur l'écran quand demande de visionage.

Je précise qu'au paravant tout fonctionnait très bien.

j'ai lu d'autres post à ce soujet et J'ai tenté de tout débrancher (livebox, plugs,décodeur) mais rien n'y fait...

j'ai suivi toutes les instructions à la lettre dans la rubrique assistance de orange...j'ai même réinitialisé le décodeur avec les boutons bleu et jaune de la télécommande!

hier soir pour passer une soirée sympa pour l'anniversaire de mon fils nous avons même loué un film...que nous ne pouvons pas regarder bien sûr!

merci de m'aider.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re : probleme visionage replay et location film

bonsoir @adiexelou

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 082  

Re : probleme visionage replay et location film

Bonjour @adiexelou 

Je vous propose mon aide pour votre souci TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne