Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problemes de réception certaines chaines télé

patrickb72
helper
2 062  

problemes de réception certaines chaines télé

Bonjour

abonné fibre 500mb j'ai l'option family et ce matin je n'ai plus accés a certaines chaines: paris premiere, rtl, i concert etc.... par contre j'ai toujoiurs brava. Décidement chez Orange il ne se passe pas un mois sans de nouveaux soucis.... j'ai réinitialisé la box cela n'a rien changé que faire????? j'attend avec impatience reponse d'un conseiller Orange

Merci


Solutions approuvées
roblufev39
contributeur occasionnel
1 992  

Re : problemes de réception certaines chaines télé

J'avais les mêmes problèmes que toi (réception des chaînes de BeIn auxquelles je suis abonné depuis plusieurs mois) depuis hier matin. J'ai mis la chaîne 398 pendant un peu plus de 10 mn sans toucher à la télécommande hier à 17h30 et à 18h mes chaînes fonctionnaient à nouveau. J'espère que cela marchera pour toi. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Aurel1981
contributeur
2 053  

Re : problemes de réception certaines chaines télé

Bonjour,

 

Au même titre que mon prédécesseur, cela fait maintenant plusieurs jours que je ne reçois plus du tout Be in TV. J'ai bien sur procédé au débranchage générale, puis rallumage livebox, puis décodeur...mais rien n'y fait.

 

Merci de me répondre au plus vite (semaine prochaine tour préliminaire de la C1, j'aimerai bien avoir ma chaine).

 

Bonne journée à tous

 

 

Adrazhielloth
contributeur occasionnel
2 046  

Re : problemes de réception certaines chaines télé

Si ce n'est pas résolu, c'est en cours..! Patiente

 

Orange a semble t-il des soucis en cascade avec ses serveurs de droits TV d'ORANGE.

roblufev39
contributeur occasionnel
1 993  

Re : problemes de réception certaines chaines télé

J'avais les mêmes problèmes que toi (réception des chaînes de BeIn auxquelles je suis abonné depuis plusieurs mois) depuis hier matin. J'ai mis la chaîne 398 pendant un peu plus de 10 mn sans toucher à la télécommande hier à 17h30 et à 18h mes chaînes fonctionnaient à nouveau. J'espère que cela marchera pour toi. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne