Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

processus de démarrage à chaque mise en marche du décodeur TV4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: processus de démarrage à chaque mise en marche du décodeur TV4

salut @Mc6905

 

@JuanLucas38

 

juste une question, comment as tu réinitialisé le décodeur?

 

et on parle bien de simples mises en veille et sorties de veille par la télécommande, pas d'arrêt par le bouton marche/arrêt du décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mc6905
contributeur occasionnel
1 094  

Re: processus de démarrage à chaque mise en marche du décodeur TV4

@fredolerouge,

 

- Bien évidemment j'ai réinitialisé par appui long sur - en face avant du décodeur et déroulé ensuite toutes les étapes.

 

- Quant à la mise en marche du décodeur je parle bien de la sortie de veille via la télécommande et non du bouton poussoir latéral d'arrêt/marche.

J'ai testé en outre, soupçonnant éventuellement un pb de télécommande, la sortie de veille du décodeur par le bouton à gauche en face avant ==> pour résultat le même dysfonctionnement.

 

- Inutile de préciser que j'ai également effectué des arrêt/marche de la box et du décodeur pour relancer proprement tous les services.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: processus de démarrage à chaque mise en marche du décodeur TV4

re @Mc6905

 

@JuanLucas38

 

ok c'est juste pour être certain, mais tout est bon

 

restes en ethernet en passant le câble "volant" en fixe

 

j'ai pas moins de 25 mètres de câble dans mon logement actuel fixé avec des clous en U ou des cavaliers le long des plinthes ou du plafond

 

pour le reste, direction l'assistance pour un échange (si bien sur ça n'a pas déjà été fait)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mc6905
contributeur occasionnel
3 420  

Re: processus de démarrage à chaque mise en marche du décodeur TV4

Bonjour,

Je repasse pour fournir l'épilogue du dysfonctionnement rencontré sur décodeur TV4 / livebox 4 (démarrage très long du décodeur après une désactivation - réactivation de WiFi de la LB).

Suite au chargement le 9 octobre d'une nouvelle mise à jour logicielle du décodeur, la 2-35-44, le problème rencontré a disparu.

A savoir que le démarrage du décodeur est redevenu instantané lors de la mise en marche lorsque le WiFi a été désactivé durant la nuit par ex et réactivé au matin.

 

Cette nouvelle version corrige donc le bug introduit par la version précédente du mois de juin 2-30-42.

Je rajoute que, comme auparavant, la qualité du service TV est excellente décodeur en WiFi.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: processus de démarrage à chaque mise en marche du décodeur TV4

@Mc6905

 

@fredolerouge

 

Merci pour ton retour et merci également de nous avoir fourni la version qui corrige le bugg ça servira certainement à beaucoup d'autres personnes.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne