- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: processus de démarrage à chaque mise en marche...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprocessus de démarrage à chaque mise en marche du décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: processus de démarrage à chaque mise en marche du décodeur TV4
salut @Mc6905
juste une question, comment as tu réinitialisé le décodeur?
et on parle bien de simples mises en veille et sorties de veille par la télécommande, pas d'arrêt par le bouton marche/arrêt du décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Bien évidemment j'ai réinitialisé par appui long sur - en face avant du décodeur et déroulé ensuite toutes les étapes.
- Quant à la mise en marche du décodeur je parle bien de la sortie de veille via la télécommande et non du bouton poussoir latéral d'arrêt/marche.
J'ai testé en outre, soupçonnant éventuellement un pb de télécommande, la sortie de veille du décodeur par le bouton à gauche en face avant ==> pour résultat le même dysfonctionnement.
- Inutile de préciser que j'ai également effectué des arrêt/marche de la box et du décodeur pour relancer proprement tous les services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mc6905
ok c'est juste pour être certain, mais tout est bon
restes en ethernet en passant le câble "volant" en fixe
j'ai pas moins de 25 mètres de câble dans mon logement actuel fixé avec des clous en U ou des cavaliers le long des plinthes ou du plafond
pour le reste, direction l'assistance pour un échange (si bien sur ça n'a pas déjà été fait)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je repasse pour fournir l'épilogue du dysfonctionnement rencontré sur décodeur TV4 / livebox 4 (démarrage très long du décodeur après une désactivation - réactivation de WiFi de la LB).
Suite au chargement le 9 octobre d'une nouvelle mise à jour logicielle du décodeur, la 2-35-44, le problème rencontré a disparu.
A savoir que le démarrage du décodeur est redevenu instantané lors de la mise en marche lorsque le WiFi a été désactivé durant la nuit par ex et réactivé au matin.
Cette nouvelle version corrige donc le bug introduit par la version précédente du mois de juin 2-30-42.
Je rajoute que, comme auparavant, la qualité du service TV est excellente décodeur en WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton retour et merci également de nous avoir fourni la version qui corrige le bugg ça servira certainement à beaucoup d'autres personnes.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »