Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pub replay

chmile
contributeur occasionnel
16 646  

pub replay

bonjour

depuis quelques temps avant chaque lecture en replay nous avons droit à plusieurs pub  ce qui n'existait pas auparavant comment faire pour la passer

merci


Solutions approuvées
Yuki
helper
16 594  

Re : pub replay

La publicité avant le début des émissions est imposée par les chaînes de télévision pour couvrir les coûts des programmes en replay et pour gagner un peu d'argent, et comme dit @lagen elle ne peut pas être supprimée.

 

Les services en Replay ont changé la façon de consommer la télévision. Le nombre de personnes qui regardent les programmes "dans la grille" a diminué, et donc leur exposition aux écrans publicitaires. Avec le temps, ceci peut se traduire par une baisse des tarifs publicitaires à la minute. Les chaînes ont ainsi introduit la pub dans le replay et dans la navigation de leurs portails pour "chasser" les nouveaux modes de consommation.

 

Comme la pub reste la 1ère source de recettes pour les chaînes nationales gratuites, je pense que cette tendance va se généraliser. Un jour, certains viendront peut-être à proposer un choix : accès libre au replay mais avec de la pub imposée, ou pas de pub mais accès payant (à la carte ou mini-abo mensuel).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Folgus
contributeur
16 313  

Re : pub replay

Bonjour,

Alors pourquoi vos concurrents n'ont pas de pub au démarrage des replays (comme Numericable) ?

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un accord entre Orange et les chaines qui rémunère Orange et les chaines.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (4)
33 RÉPONSES 33
lagen
super star
super star
16 640  

Re : pub replay

Bonjour chmile,

Ce n'est pas nouveau, et il n'est pas possible de les supprimer.

chmile
contributeur occasionnel
16 601  

Re : pub replay

Bonjour

Ce n'est mieux pour autant

merci

Yuki
helper
16 595  

Re : pub replay

La publicité avant le début des émissions est imposée par les chaînes de télévision pour couvrir les coûts des programmes en replay et pour gagner un peu d'argent, et comme dit @lagen elle ne peut pas être supprimée.

 

Les services en Replay ont changé la façon de consommer la télévision. Le nombre de personnes qui regardent les programmes "dans la grille" a diminué, et donc leur exposition aux écrans publicitaires. Avec le temps, ceci peut se traduire par une baisse des tarifs publicitaires à la minute. Les chaînes ont ainsi introduit la pub dans le replay et dans la navigation de leurs portails pour "chasser" les nouveaux modes de consommation.

 

Comme la pub reste la 1ère source de recettes pour les chaînes nationales gratuites, je pense que cette tendance va se généraliser. Un jour, certains viendront peut-être à proposer un choix : accès libre au replay mais avec de la pub imposée, ou pas de pub mais accès payant (à la carte ou mini-abo mensuel).

 

Folgus
contributeur
16 314  

Re : pub replay

Bonjour,

Alors pourquoi vos concurrents n'ont pas de pub au démarrage des replays (comme Numericable) ?

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un accord entre Orange et les chaines qui rémunère Orange et les chaines.

Cordialement

Balises (4)
Folgus
contributeur
16 245  

Re : pub replay

Pas de réponse d'Orange/Sosh ?

Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 129  

Re : pub replay

Je trouve cela insupportable! On paie suffisemment très cher pour avoir le droit d'être tranquille!!!!
Bayos1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 128  

Re : pub replay

C'est indigne d'Orange!
dondiego1
contributeur
14 624  

Re : pub replay

C'est vrai que c'est inadmissible, nous payons pour avoir la "Liberté" de regarder les programmes selon notre possibilité. Une fois de plus nous ne sommes pas libre de faire nos choix. Malgré le faux semblant d'etre maitre chez soi, nous ne pouvons meme pas faire avance rapide. En plus pour de la pub qui nous consomme la vie alors que notre pouvoir d'achat ne fait que fondre comme neige au soleil...Ou est la liberté dans ce matraquage publicitaire intempestif. Quand va cesser ce consumérisme malsain. Je suis assez autonome pourr savoir ce que je dois acheter. Je pense, donc je suis, et non pas je ne veux plus penser, parce que j'ai......

keltia22
super fan
super fan
14 616  

Re : pub replay

Pas bonjour non plus @dondiego1,

 

   Oui cette pub i"intrusive" est gênante sans doute... Mais demander à la supprimer est utopique.

   Il en est de même quand vous surfez sur internet : il y a sûrement des pubs qur vos sites préférés (certes il existe des bloqueurs de pub style AdBlock Plus mais qui deviennent de moins en moins efficaces).

   Idem pour n'importe quel journal ou magazine papier : vous le payez aussi et pourtant il y a de nombreux encarts publicitaires à l'intérieur...

   Bienvenue dans la société de consommation à outrance... A moins de vivre sans TV, ordinateur, smartphone, tablette, journaux, radio... et rester reclus chez vous vous n'y échapperez pas.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne