Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

qualité TV avec appli SFR

gilco
helper
1 190  

qualité TV avec appli SFR

Bonjour à tous

Qui pourrait me faire partager son éxperience sur la qualité de la TV en streaming.

J'hésite encore à prendre l'abonnement SFR sport à 19 £.

J'ai chatté avec une conseillère Orange qui n'a pas pût me dire si Orange va diffuser la champions league de SFR.

Merci d'avance

Amicalement Gilles

6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
1 152  

Re: qualité TV avec appli SFR

Bonjour,

Par définition toutes la tv en direct  sur votre décodeur et sur les applications tv et vod d' orange est en streaming.

La qualité des chaînes est en HD sur votre décodeur si vous êtes éligible et si la chaînes diffuse ses programmes dans ce format.

La tv sur votre PC et sur les applications n' est pas forcément en HD, mais personnellement sur mon écran de pc et plus encore sur une tablette ou un smartphone, vu la taille de l'écran, pour moi l' image est très correcte.

L' appli SFR ne fonctionne pas avec un abonnement Orange et quand à savoir si orange va diffuser la champions league. Si c' est SFR qui a les droits, orange doit négocier avec SFR pour pouvoir diffuser et donc payer.

Tout cela est une histoire de gros sous. 

gilco
helper
1 145  

Re: qualité TV avec appli SFR

Merci de votre réponse.

Ma question portait sur la qualité depuis l'appli SFR en chromecast vers ma TV.

Bonne journée Gilles

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: qualité TV avec appli SFR

salut @gilco

 

@bjf56fr

 

le plus simple serait de le demander à ceux qui l'utilisent le plus, des clients SFR sur leur propre forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilco
helper
1 130  

Re: qualité TV avec appli SFR

merci ! je vais voir comme ça.

aerotech
star
star
1 078  

Re: qualité TV avec appli SFR

Bonjour @gilco

 

Ca va uniquement dependre de votre debit de connexion internet.

Si vous recevez deja la HD, pas de probleme pour recevoir les chaines RMC Sport en HD.

Pour la reception de la chaine en 4K, vous allez egalement etre dependant de votre debit internet (ok en fibre) mais egalement du modele de votre chromecast (chromecast ultra) et de votre TV (modele 4K)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

gilco
helper
1 063  

Re: qualité TV avec appli SFR

Bonsoir

Je viens de prendre l'abonnement rmc sport à 19 £  , pas d'autre solution quand on aime le foot .

En attente d'une eventuelle diffusion payante  sur Orange ou Canal.

J'ai chromecasté depuis mon smartphone ou ma tablette l'image est très correcte.

Bonne soirée à vous

Amicalement Gilles

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754628 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne