- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- qualité image tv fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéqualité image tv fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous ,mon problème depuis février 3éme live box play,divers soucis pour entrainer le changement de la box,mais 1 problème reste non résolu l'image se fige et pixellise donc j'envisage fortement de tester la fibre ailleurs.Si un de vous rencontre ou à rencontrer des soucis identiques merci de me dire quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour patetkiki,
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous également me préciser le type de raccordement utilisé entre votre Livebox et votre décodeur (câble Ethernet / Liveplug / Liveplug Wi-Fi) ?
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : qualité image tv fibre
Bonjour patetkiki,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous me préciser la fréquence de ces perturbations ?
Avez-vous constaté l'apparition d'un message d'erreur ? lequel ?
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : qualité image tv fibre
bonjour,
Oui mes problemes sont toujours la : speed test a l"instant 107 down et 35 up.
- tv les images se figent ou pixellisent avec certaine fois un changement de chaine pour récuperer la connexion.
- tv les fenetre au changement de chaines ne sont pas toujours a jour.
- la box tv se reinitialise seul au demarrage des fois avec succes des fois avec un arret marche à la suite.
- des codes oui 1 sur S57 l'autre - sur S004.
a partir de maintenant je vais noter toutes les anomalies constatées pour vous le faire savoir.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : qualité image tv fibre
desole oublie la frequence un ou plusieurs de ces problemes pratiquement tous les jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : qualité image tv fibre
comme promis: samedi 16 11 2013
-17h20 saccades sur le replay tf1
-18h38 saccade + pixels fr2 direct rugby
-22h30 changement de chaine de m6 à tf1 l'afficheur sur tf1 la tv reste sur m6 nouveau changement de chine et tout fonctionne.
dimanche 17 11 2013
- 19h55 figé sur fr3 après avoir demandé tf1,déblocage en zappant de nouveau.
lundi 18 11 2013
- 15h13 figé sur fr3
- 15h56 figé + pixels sur fr3.
pour info apparement pour défiger seul le changement est nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour patetkiki,
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous également me préciser le type de raccordement utilisé entre votre Livebox et votre décodeur (câble Ethernet / Liveplug / Liveplug Wi-Fi) ?
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : qualité image tv fibre
Je rencontre également de gros problème de qualité d'image. Lorsque l'image devient complexe, exemple lorsqu'il y a lâché de confettis durant un podium, l'image pixelise énormément. À tel point que l'on ne reconnaît même plus le visage des joueurs. Ceci sur toutes les chaînes notamment les chaînes HD. Pouvez-vous prendre contact avec moi ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : qualité image tv fibre
Bonjour,
j'ai le même souci que tomtomrider.
Image qui pixelise : lorsque l'image est chargée (ex pub sony ecran 4K avec les confetits ou matchs de foot)
Faut il changer le decodeur (Livebox Play tv)?
ma config : fibre multi ecran + plug.
la decodeur qui pixelise est relié en ethernet directement vers box, donc le plug n'est pas concerné par ce bug.
J'ai l'impression que la compression de la tv n'est pas optimale pour des écrans de minimum 55''.
Si quelqu'un a une astuce, merci.
Je n'ai rien trouvé dans l'administration de la Livebox concernant la tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : qualité image tv fibre
Bonjour,
Pour info avant la mise à jour fin janvier,le service technique d'orange ma fait une remise à niveau sur la box fibre .
Depuis , encore des petits soucis mais rien à voir avec avant .
Par contre mon interlocutrice au service technique n'a pas compris l'échange x 3 de ma box tv sachant que les infos sont distillées par l'autre box.
Donc voir avec le ST pour la meme op avec un peu de chance ...
mais personnellement je me pose toujours la question suivante , comment avec la fibre orange ne peut faire mieux
qu'avec l'adsl de free que j'avais avant ???? pour la tv en dehors du 5.1 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : qualité image tv fibre
Bonjour Tomtomrider,
Je vous invite à aller sur ce fil où votre dossier est déjà en cours de traitement par Clo11.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !