Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

palouf
contributeur occasionnel
8 723  

quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

bonjour, 

 

je cherche a savoir quel switch HDMI je peux installer qui soit compatible avec la LiveBox Play. 

Quand je regarde sur les sites d'achats en ligne, certains switchs semblent pas du tout compatibles... alors a quoi faut il faire attention pour etre sur que ca va marcher.

 

Merci

 

Pascal

9 RÉPONSES 9
jlebel61
incollable
incollable
8 691  

Re : quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

Bonjour

 

Je ne vois pas pourquoi un switch HDMI ne serait pas compatible avec le décodeur play, sauf peut-être pour une question de résolution.

Personnellement, j'ai opté pour un hub HDMI simplissime, acheté sur le site LDLC, et tout fonctionne impeccable. Evidemment ça oblige à appuyer sur des boutons...

 

Bonne journée

 

JLB

palouf
contributeur occasionnel
8 654  

Re : quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

bonjour, ``si je posais la question c'est que de nombreuses Box, dont les différentes box TV orange (et certains matériels HDMI) ne supportent que difficilement les switch HDMI de base. après une petite étude approfondie, cela dépend du niveau d'alimentation fournie par les cables pour alimenter le switch.

 

sur certains switch alimentés par les cables HDMI, le signal passe sur qqs modeles mal depuis les BOX.

c'est un probleme qui semble ne pas se produire sur les switch HDMI alimentés. Je viens finalement d'en acheter un, chez Darty, et du coup pas de probleme.

 

 

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 642  

Re : quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

Bonjour Palouf,

Peux tu nous donner les spécifications ou la marque du modèle que tu as choisi ainsi tu pourras rendre service à d'autres.

Merci

@+

palouf
contributeur occasionnel
8 565  

Re : quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

bonjour, 

 

il s'agit d'un Commutateur 3 entrées / 1 sortie de marque Temium

il est alimenté, adaptateur secteur inclus, et a une télécommande 

 

sont branchés dessus 1 Livebox Play, et 1 raspberry pi (media center)

 

Cdt

Palouf

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 536  

Re : quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

Bonsoir Palouf,

 

Merci pour l'info.

 

Cordialement

catbont
contributeur
8 092  

Re : quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

bonjour 

j ai acheté un switch hdmi  une sortie  male/2 sorties femelles pour connecter à partir de la livebox play 1 retroprojecteur et une TV mais cela ne fonctionne pas sur aucun des ecrans nous n avons pas de signal

quelqu unaurait il une solution

merci pour votre aide

la marque est  connect research

Palouf_
contributeur
8 054  

Re : quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

Bonjour CatBont,

ton switch est il electriquement alimenté ? il semblerait que les switchs "passifs" consomment un peu trop d'énergie et que du coup le signal n'est plus suffisant en sortie du switch.

parfois les switchs passifs ont une entrée secteur si c'est le cas, ca vaut la peine d'essayer de trouver un adaptateur qui correspond.

(avant de passer à la bidouille: comme utiliser un cable USB pour alimenter le switch.... http://eleccelerator.com/upgrade-a-passive-hdmi-switch-with-5v-power/ )

champenois52
contributeur
5 764  

Re : quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

Bonjour 

Moi jai acheter le commutateur  marque temium 3 port hdmi a 50 euros

Compatible avec la livebox play

GV1938
contributeur
2 157  

Re: quel switch HDMI compatible avec la Livebox play

Je cherche j’ai un boîtier de répartition HDMI AVÉ UNE SEUL SORTIE SUR MON TÉLÉVISEURS et je NE PEUX PAS BRANCHÉ MA LIVEBOX 4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne