Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

question svpou trouver nulmero de carte

pascale21760
helper
2 582  

question svpou trouver nulmero de carte

bonjour jai une question car je trouve pas et je cherche depuis un moment 

 

jai voulu prendre une option a 10e de canal et arriver a un moment il demande de choisir le mode reception jai choisi orange et il demande apres nom et tel et en dessou numero de la carte  il dise 11 chiffre  et que ca doi commencer par 58 ou 33 mais pas moyen de trouver ces chifre meme dans decodeur assistance je vois pas  de numero commencant par ces chiffre seul trouver fait 12 chifre et commence par 31

 

pouver vous maider svp

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 547  

Re: question svpou trouver nulmero de carte

Bonjour, @pascale21760

 

Déjà type Offre ADSL-TV ADSL-TVSAT ou Fibre

 

Dans ton espace client internet,tv ,mes options vérifies si canal+ y figurait,si oui appel canal+ au 0892 39 39 10, tu les as assez rapidement et tu leur communiques le numéro de ta carte du décodeur.

Si décodeur TV4 : decodeur-tv-4-trouver-le-numero-de-votre-carte-virtuelle-pour-activation-de-vos-droits-tv-canal

 

C'est cela que tu cherches:  acceder-aux-chaines-et-bouquets/canal-canalsat/canal-acceder-a-votre-bouquet-sur-la-tv-d-orange  

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
pascale21760
helper
2 503  

Re: question svpou trouver nulmero de carte

en faite je sai ou trouver les numero de la carte du decodeur cest que  canal demande  via adsl  les numero du decodeur a 11 chifre commencan par 58 ou 31 mais orange cest 12chiffre et ca commence par 33 donc impossible

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 474  

Re: question svpou trouver nulmero de carte

Bonjour, @pascale21760

 

La personne de canal c'est trompé elle a surement voulu dire 33 et pas 31.

 

 

Vérifier la carte d'accès

  • Assurez-vous que votre carte est bien totalement enfoncée dans la fente du décodeur.
  • Vérifiez le numéro selon que vous êtes :
    • Client ADSL ou fibre : Le numéro de votre carte d'accès TV doit commencer par 330, 331, 332, 333, 335 ou 337.
    • Client satellite Le numéro de votre carte d'accès TV doit commencer par 588 ou 589.

 

Tu as bien suivi ce qui est écrit dans le lien que j'avais mis et surtout: "Depuis le menu de la TV d'Orange, rendez-vous dans la rubrique Canal pour vous assurer que la mosaïque de votre offre Canal s'affiche."

 

Autrement il y a aussi ceci : tv-d-orange-vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-canal

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne