- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: "Blocage" de la télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Blocage" de la télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Blocage" de la télécommande
Bonjour,
client orange depuis décembre, je me permets de vous signaler un problème récurrent (plusieurs fois par jour) avec mon décodeur TV et/ou la télécommande, et ce depuis l'installation de la livebox.
En effet, il arrive régulièrement que la télécommande bloque, ou "freeze", lorsque la tv fonctionne. Par exemple : d'un coup il n'y a plus de possibilité de changer de chaîne ou d'utiliser n'importe quelle fonctionnalité de la télécommande (si j'étais sur le menu, l'écran va rester bloquer sur le menu sans que je puisse réagir). Ce bug dure généralement plusieurs minutes, à moins de reboot le décodeur, et arrive de manière aléatoire, parfois plusieurs fois par heure (!). N'ayant pas la possibilité de changer de chaîne depuis le décodeur, je ne saurai dire d'où vient le problème. Je précise que le bug ne vient pas des piles.
En vous remerciant pour votre aide,
Babass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Blocage" de la télécommande
bonjour @babass33
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Blocage" de la télécommande
Ce décodeur TH est une vraie calamité, notamment au niveau de sa télécommande.
Elle se désynchronise tout le temps, il y a un réel manque de fiabilité, c'est catastrophique.
Je ne sais jamais si je vais pouvoir regarder la télé quand je m'installe dans mon canapé: un coup çà fonctionne, un coup je suis obligé de me battre pendant 10 minutes pour tout réappairer, avant de pouvoir en profiter.
C'est vraiment galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Blocage" de la télécommande
Bonjour ma télécommande et bloqué comme je peux faire pour débloquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Blocage" de la télécommande
bonsoir @Vio1980
quel décodeur possèdes tu ?
cdt