Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Cette chaîne n'est pas accessible"

Isembrine
contributeur
17 195  

"Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour,

 

depuis une semaine, il arrive fréquemment à mon décodeur de m'afficher "Cette chaîne n'est pas disponible" lorsque j'essaye d'accéder à la TV en direct, et ce, pour des durées plus ou moins longues. Quelquefois, la "panne" ne dure que quelques minutes, parfois c'est (beaucoup) plus long.

J'ai essayé de redémarrer le décodeur, la box, bref, toute l'installation internet, mais ça ne change rien, la télé revient quand ça lui chante...

 

Si vous avez une solution...

 

 

Merci

66 RÉPONSES 66
melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 193  

Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"

bonjour @Isembrine

 

as tu fais une réinitialisation du décodeur,lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isembrine
contributeur
17 179  

Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 176  

Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"

re @Isembrine

 

et la réinitialisation n'a rien donner ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon sur ce lien,à l'ouverture à droite d'une petite fenètrre bleue tu as possibilité d'un chat avec un conseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delletienne
contributeur
17 145  

Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"

Je confirme aussi, marchait très bien avant de septembre à ce mois si mais depuis 2 semaines, c'est la galère tous les jours. Tv connectée en WiFi sur Livebox 4 (distance courte). Depuis, coupure image et son régulièrement, obligée de rebooter des dizaines de fois par jour... Que faire ???

Mathieu
Community Manager
Community Manager
17 101  

Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonsoir @Delletienne ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Marco99
contributeur
16 838  

Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"

Pour moi, le problème a été résolu par le changement de l'adaptateur Fibre.

Tat78
contributeur
16 690  

Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour,

j'ai un problème similaire, bien que j'ai une  seule chaine de disponible, si je change de chaine tout plante (internet semble même en patir). Je suis obligé de presser le bouton Menu pour faire revenir la seul chaine dispo.

J'ai eu des déconexion très nombreuses tout le mois de mai/ début juin qui me semblent ont provoqué cet état.

Tout le rest Vod, etc est normal

merci

batflo95
contributeur
16 655  

Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"

bonjour, je connais le même souci depuis 2 semaines et après plusieurs contacts avec le service ORange assistance malheureusement ils sont incompétent du coup  pourriez être plus précis svp  ?  vous avez fait appel à un technicien de chez eux qui vous à changer l'adaptateur fibre c'est ça ? 

Tat78
contributeur
16 610  

Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour,

après une heure au telephone au 3900, la personne à constaté une perte de débit, ils ont fait venir un technicien qui as dû résoudre le problème,car tout fonctionne depuis que jes suis rentré cet après midi.

Par contre pour ce qu'il as fait pour arranger ça, je ne sais pas car il y a un "armoire" France Telecom en bas de chez moi, je suppose que c'est là qu'il est intrevenu, car je n'ai pas eu de contact avec lui

Si vous avez les chaines TNT non HD à partir des la chaine 700, c'est surement aussi une perte de débit.

J'ai encore un vieux décodeur BLANC, pour accéder au menu de réninitialisation il faut débranché LA PRISE ELECTRIQUE du décodeur, puis la rebrancher après quelles minutes. Puis une fois rallumer il faut présser succésivement les touches BLEU,JAUNE,BLEU et valider REINITIALISER puis attendre que le décodeur se relance.

C'est après cette opération éffectuée que la personne au téléphone as demandé si celà ne changais rien. Vu que pour moi celà n'as eu aucun éffet elle m'a indiqué la venue d'un technicien.

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne