- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Cette chaîne n'est pas accessible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Abonné à l'offre famille, l'écra, m'indique qur MEZZO HD, n'est pas dispoible. (En choissisant la source "normal";, lareception est moins bonne mais regardabe ?
Il s'agit d'un décodeur livebo4, d'autres membres ont-ils ce problème ?
Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Retour à la normale :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Bravo !... vous avez de la chance ... je découvre ce jour la profondeur du désarroi de nombreux utilisateurs de la fibre soi- disant la panacé en terme de qualité de réception !!!!
En effet connecté moi même à ce service depuis mars 2016 je n'ai JAMAIS ETE SEREIN et j'ai TOUJOURS DES PROBLEMES alors que je suis connecté en direct par cable RJ45 vu la distance entre ma box et le décodeur. (seule solution d'après le technicien qui avait été envoyé par Orange l'époque ( juste avant Noël ... 2016 !!!)=
Suite à recrudescence de coupures ces dernières semaines et après contacts, tchats, remise à zéro de la livebox play,...etc... ma ligne est en surveillance jusqu'a lundi. Ma télé a refonctionnée avec de nouvelles coupures aléatoires.... ce qui m'a privé du résultat de Miss France hier soir juste au moment du face à face des 2 finalistes: COUPURE !!!! impossible de reconnecter aucune chaîne !!!
Et je ne parle même pas du wi-fi ...ma tablette ou mon mobile se déconnecte au dela de 10m !!!
Franchement à la découverte de l'ampleur de ce problème aujourd'hui sur la communauté Orange, je me pose vraiment la question sur la fiabilité de cette connexion !!!
Bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Exactement pareil de mon côté, offre fibre jet play (ce qui se fait de mieux) et toujours des coupures de façon tout à fait aléatoire et erratique... devant un évènement sportif ça met en rogne ! Le sav d'orange est pourtant derrière, on m'a changé tous mes matériels mais toujours pareil, par intermittence sans prévenir... si le phénomène perdure en 2018 j changerai de fournisseur internet. C’est quand même dingue de ne pas réussir à fournir un service TV surotut en passant par un canal fibre en plien Bordeaux secteur euratlantique !
Je suis pourtant connecté en RJ45 câble de cat 6 directement depuis ma box
Bref…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Oui,merci tout fonctionne à nouveau correctement depuis la semaine dernière ... attendons le suite ...
J'avoue ne pas être très sereine compte tenu des problèmes rencontrés depuis l'installation de la fibre ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Bonjour @kiki77
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Bonjour @,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"
Probleme connexion avec la wifi a la tv.