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- Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
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Re: Re : "Cette chaîne n'est pas accessible"
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Bonjour
J ai le soucis depuis le changement de décodeur et de carte tv. J ai eu un technicien et ligne mais cela ne fonctionne toujours pas.
ras le bol avant c était les coupures récurrentes du son avec l ancien décodeur et maintenant de nouveaux problèmes.
merci de votre aide
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
bonsoir @Hs49
éssaie par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette à droite sur ce lien
cdt
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Bonjour @Hs49,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Cette chaine n est pas accessible
Bonjour @Hs49,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées comme vous l'a demandé Corinne.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re : Portable
Bonjour @Hs49
Merci de réaliser une remise à zéro de votre Livebox Play.
Merci par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
J ai fait une remise a zero et le probleme n est pas resolu. Que dois je faire ?
Merci votre reponse
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Les messages "cette chaîne n'est pas accessible".
La réinitialisation du décodeur n'a rien changé.
Le redémarrage de la Livebox semble avoir arrangé la situation: j'attends de voir si ça se confirme.