- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Cette chaîne n'est pas accessible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Salut @Hs49
Tu as lu la réponse de la conseillère, une intervention est
prévue pour le 20, après l'intervention, posté le résultat .
Si oui ou non tout baigne à nouveau .
Rien ne sert de relancer l'affaire, vu que le service soccupe
de ton problème .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Bonjour
Le technicien est bien passé le 20 février mais le message sur certaines chaînes est toujours présent. Que dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
bonjour @Hs49
refais une réinitialisation
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub clic sur la vignette à droite
en attendant le webconseiller qui t'as contacté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
bj
même problème depuis 1 mois
changement du décodeur Tv orange et 5 jours après de la carte car la personne de l'assistance était sur que cela venait de ca.
2 interventions de 2 techniciens différents
les 2 disent la même choses .... je ne comprend pas d'ou ca vient !!!!
toujours le même problème a ce jour
une assistance en dessous de tout qui ne comprend rien a part me dire il faut réinitialiser etc... chose faite 30 fois (minimum)
et la surprise générale, le deuxième techniciens passé le 21 février 2018) m'a apprit qu'orange m'avait baissé de qualité réseau passant de la VDSL2 a ADLS 20méga sans mon accord et surtout sans demander.
Donc demain je vais encore une fois téléphoner et encore monter le ton pour avoir une personne compétente, là je rêve. Peut être qu'il vont me faire changer ma Livebox cette fois.....
Le comble c'est que ce problème est déclaré depuis longtemps a lire les forum certain disent que le problème vient depuis la mise a jour des Livebox de janvier 2018.
Je pense de + en + prendre mon décodeur, ma live box et aller balancer le tout dans une boutique orange..
Merci de vos partages d'expérience
ririg85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
bonjour @ririg85
éssaie par chat après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,dispo jusqu'a 21h30,tu clic sur la vignette à droite
sinon à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Bonjour @Hs49 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec la TV d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
bonjour @Hs49
si tu as toujours des problème signale le au webconseiller,et si c'est résolu aussi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
OUI !!! pourquoi ca changerais depuis hier sauf si la bonne fée est passée mais pas vu...alors idem toujours "chaine n'est pas accessible" et une attente entre 10 et 50 secondes avant que lla chaine arrive. Mais comme j'ai dit 10 fois a l'assistance je suis sur que c'ets la livebox qui déconne....
Pas eu le temps de re-retéléphoné a l'assistance qui me fera tourner en rond. Mais surtout ce que je veux savoir c'est pourquoi je suis passé en ADSL or que j'étais en VDSL2 et sans me prévenir ..
Si j'ai le temps je contacte cet après midi ou demain matin si pas trop de boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
bonjour @ririg85
contacte un conseiller pour un éventuel changement de décodeur et des explications
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Salut @Hs49
Dès que tu auras répondu, le conseiller @Jerome_S Bonjour .
reprendra contact avec toi,
Sinon et au cas que tu te décides de prendre contact par eChat
avec un conseiller,
Voir les horaires d'affluence .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .