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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
J'ai exactement le même problème. Cette chaîne n'est pas disponible. Après tous les essais possibles je ne sais pas quoi faire de plus. Après 30min de communication avec le 3900, le conseiller m'envoie un technicien dans la semaine.. Cela fait 3 fois que l'on intervient sur la ligne. Elle n'a jamais fonctionné. Cela fait moins d' un mois que nous avons changé pour la fibre orange..
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
salut @MROB
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet, plugs ou wifi?
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Le décodeur tv est relié à la box par ethernet.
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Exactement le même problème. Je suis fibré et relié avec un RJ45 entre ma box et ma box TV problème récurent depuis 6 mois.. on m'a tout changé box - convertisseur fibre vers RJ45 - box tv, rien ne change.
Le problème survient aléatoirement !
Galère.....
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Bonjour @alexlesurfer
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si oui avez-vous besoin d'aide ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Christophe
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
oui cela se produit encore et toujours malheureusement...
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Bonjour @alexlesurfer,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Exactement le même problème : depuis ce matin "Chaine pas accessible"
Franchement depuis que nous sommes passés à la fibre en septembre 2017 c'est la galère : déjà deux coupures internet totales pendant plusieurs jours avec obligation de prendre un congés pour qu'un technicien passe et maintenant depuis cematin plus de TV !!!
cela va de mieux en mieux
Pouvez vous nous donner une solution ?
Merci
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
as tu éssayé en réinitialisant le décodeur,lequel possède tu ?
cdt
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Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"
Que veux tu dire par réinitialiser ? est ce la manipulation depuis mon compte client ?
Côté modèle : apparemment un SAGEM décodeur TV 4
Merci de ton aide
Puisse Chaplin avoir raison mais la fibre et la technologie semblent plus obstinées que moi ....