Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Cette chaîne n'est pas accessible"

MROB
contributeur
3 932  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Cette chaîne n'est pas disponible. Après tous les essais possibles je ne sais pas quoi faire de plus. Après 30min de communication avec le 3900, le conseiller m'envoie un technicien dans la semaine.. Cela fait 3 fois que l'on intervient sur la ligne. Elle n'a jamais fonctionné. Cela fait moins d' un mois que nous avons changé pour la fibre orange..
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 908  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

salut @MROB

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet, plugs ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MROB
contributeur
3 902  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour,
Le décodeur tv est relié à la box par ethernet.
alexlesurfer
contributeur occasionnel
3 754  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Exactement le même problème. Je suis fibré et relié avec un RJ45 entre ma box et ma box TV problème récurent depuis 6 mois.. on m'a tout changé box - convertisseur fibre vers RJ45 - box tv, rien ne change. 

Le problème survient aléatoirement !

Galère.....

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 654  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour @alexlesurfer


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si oui avez-vous besoin d'aide ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe


signature.jpg

alexlesurfer
contributeur occasionnel
3 624  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

oui cela se produit encore et toujours malheureusement...

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 615  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour @alexlesurfer,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

kiki77
contributeur occasionnel
3 359  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Exactement le même problème : depuis ce matin "Chaine pas accessible"

 

Franchement depuis que nous sommes passés à la fibre en septembre 2017 c'est la galère : déjà deux coupures internet totales pendant plusieurs jours avec obligation de prendre un congés pour qu'un technicien passe et maintenant depuis cematin plus de TV !!!

 

cela va de mieux en mieux

 

Pouvez vous nous donner une solution ?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 355  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

@kiki77

 

as tu éssayé en réinitialisant le décodeur,lequel possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kiki77
contributeur occasionnel
3 334  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Que veux tu dire par réinitialiser ? est ce la manipulation depuis mon compte client ?

Côté modèle : apparemment un SAGEM décodeur TV 4

 

Merci de ton aide

 

Puisse Chaplin avoir raison mais la fibre et la technologie semblent plus obstinées que moi ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne