Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Cette chaîne n'est pas accessible"

Webconseiller
715  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour @Hs49,


J'ai réalisé une action sur votre décodeur.

Je vous invite à redémarrer votre installation en suivant les indications sur le téléviseur et à nous faire un retour sur le fonctionnement.


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature.jpg

contributeur occasionnel
680  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour
En effet il y a eu une reinitialisation du decodeur mais malheureusement n a rien changé. Ce matin la 6 s est mis en chaine inaccessible et ensuite le decodeur m a demandé de m abonner a un bouquet car ma chaine ne faisait pas partie de notre offre tv. En plus de cela depuis vendredi dernier, la box se coupe et se met en echec de synchronisation au moins 2 fois par jour. Un vrai bonheur en ce moment chez orange. Mon contrat se termine avec Orange le 3 mars et apres 12 ans d engagement je vais aller a ma concurence.
Webconseiller
665  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour @Hs49 


Pouvez-vous me préciser si la chaîne était en HD ?

Cela concerne t-il toujours la même chaîne ?

Si le défaut continue à se produire, je vous invite à changer le décodeur. 

Je vous envoie en message privé le code d'échange.

Sarah.

signature.jpg

contributeur occasionnel
647  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour
Merci pour votre reponse mais le decodeur vient d etre changé il y a un mois et cela le fait sur plusieurs chaines.
Webconseiller
609  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour @Hs49 


Je constate sur votre dossier qu'une intervention est prévue pour le 20 février. 

Je vous invite à nous faire un retour à l'issue. 

Sarah.

signature.jpg

contributeur
599  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Et bien je vois que je ne suis pas le seul; régulièrement ce message d'erreur + la chaine 181 dont l'image ne cesse de sauter : c'est exaspérant.

Je me suis débérrassé de mes plugs qui ne cessaient de disfonctionner (merci Orange au prix que cela coûte)  mais même en branchement direct c'est le même bazar.

Quelqu'un a une solution ? 

#TopMembre
588  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

@Bricozouzou22

 

éssaie en réinitialisant

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon

après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

ou

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
incollable
576  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Inutile de réinitialiser le décodeur, il y a vraiment un sérieux souci depuis quelques semaines.

 

Moi aussi, dès que je zappe un peu rapidement, je finis par avoir assez vite le message "nous sommes désolés mais la chaîne n'est pas accessible", mais si on reste dessus encore 5 secondes elle arrive, c'est juste transitoire. Ca se produit alors que la ligne est parfaitement stable. Si on s'énerve et qu'on continue de zapper, on a plein de messages "chaîne indispo", et si on s'assagit en restant 10 secondes sur la même et en zappant lentement tout redevient normal...

 

Cordialement

 

 

 

contributeur occasionnel
548  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

Bonjour
En effet, internet ne cesse de couper. Message sur ma box echec de synchronisation verifier branchement. J ai du appeler le service technique car changé de decodeur n aurait pas été la solution. Cela coupe une dizaine de fois par jour depuis jeudi.
#TopMembre
544  

Re: "Cette chaîne n'est pas accessible"

bonjour @Hs49

 

le service technique a t'il résolu le problème

sinon sur ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as tu peux en cliquant sur la vignette contacter un conseiller jusqu'à 21h30

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

144 membres connectés
et 3503 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre